GBee1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 c'est de la merde et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 21 avril 2007 merci, je comprends mieux maintenant sacré GBee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 le corp rouille tres vite !! la ou tu mets les tiges pour regler la dureté aussi, quand tu rabaisse ta voiture de beaucoup le ressort n a plus assez de contrainte donc tout ce met a claquer , quand tu braque les roue le ressort grippe sur la portée donc ca fait des bruits de merde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 tu regles la hauteur comment ?? C'est le corps entier que tu dois tourner ou juste le pied de fixation de fusée que tu tournes ?? Car de memoire sur la Skyline d'Audrey c'est la deuxieme solution et ça ne joue pas sur la contrainte du ressort. Je vais te mettre des tof pour que tu comprennes mieux voila des Tein Super Street la hauteur doit se regler comme sur tes D2 Et la des Tein Type Flex sur cela tu regles par la fixation de fusée donc tu ne joues pas sur la contrainte je pense. Tu devrais donc te tourner vers ce genre de suspatte, je sais que Apex'i en font. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 mes d2 ne se regle pas en descendant le corp complet !! c est juste avec les deux "ecrous" sous le ressorts c est tout donc c est pour ca que je veux changer et je pense tres fortement a prendre du tein, ca conviendra plus a mon utilisation mixte entre le tout les jours et le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 oki !! c'est bien ce que je pensais !! J'ai le meme type de suspatte que toi en tein par contre !! Les miennes sont un peu fatigué a l'avant fuite sur les deux de l'avant Donc je pense comme toi prendre le systeme de reglage de hauteur par la fusée et en Tein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 tein c est du tres bon mais ils abusent juste sur le prix du pillow ball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 prend juste les suspatte et rajoute des pillow Cusco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 ouais mais je sais pas si cusco fait ca pour EP viens sur msn bordel ca sera plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliusDesignS 0 Posté(e) le 21 avril 2007 ce sont donc des D2 ancienne génération que tu as je comprend mieux now !!! les mien ont le reglage de la hauteur par la longueur du corps ac fait que ca joue pas sur la dureté et c vraiment top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 tout a fait roulious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 oh vous pensez quoi de la couleur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 21 avril 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 c'est la couleur officiel de la team Raj j'aime bcp sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 GBee a écrit:c'est la couleur officiel de la team Raj j'aime bcp sinon ah ouais c est vrai la caisse d audrey est comme ca aussi !! j avais zappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 21 avril 2007 oué c'est pas mal sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 22 avril 2007 +1 pt pour la peinture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 allez juste un petit up pour dire que j ai recu mon front lip et qu il faut que je le fasse peindre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE02 0 Posté(e) le 22 mai 2007 tu masques pas tes plaques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ben nan pour faire quoi ?? si un mec vut choper mes numeros il a qu a me croiser dans la rue avec donc bon et la je fais pas le con sur une video alors ca craint rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE02 0 Posté(e) le 22 mai 2007 je dis ça surtout pour des ctr noir qui roulent vite en video sur ton dept et comme doit pas y en avoir des centaines ça pourrait te jouer des mauvais tours mais bon fais comme tu le sents en tout cas ce front lip est magnifique vivement posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 22 mai 2007 666...la plaque veut tout dire sur ce qui se trouve a l'intérieur du compartiment moteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Sympa ton front lip, par contre la couleur je ne suis pas trop fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 euh ca c est normal lool il est brut encore !! faut que je fsse peindre en noir arrete la drogue kato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Kagotani_racing a écrit:Sympa ton front lip, par contre la couleur je ne suis pas trop fan! rooooooo c'est une blague hein Kagotani c'est bientot le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 sympa vivement que ça soit monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 moi j'aime bien le bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ouais "papa"! elle est vraiment belle ta peinture!!! j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 PPPFFF!! et les jantes... j'les verrais bien sur une ED aussi... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 HANGAR PLAYER a écrit:ouais "papa"! elle est vraiment belle ta peinture!!! j'aime beaucoup ! Elle est noire celle de papa la bordeaux c'est pour savoir les avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Vivement que sa soit monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Oups! j'ai pas du suivre l'ordre des pages! désolé ! en tous cas pour l'avis...c'est dit! c'est propre et ca fait serieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cp-r11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 sympa le front lip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 cp-r a écrit:sympa le front lip tous comme ta presentation a bin non tu la pas fait allez on se presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Vianney a écrit:cp-r a écrit:sympa le front lip tous comme ta presentation a bin non tu la pas fait allez on se presente Oula sa charcle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cp-r11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 oups desole je pensé deja l'avoir fait desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 22 mai 2007 cp-r a écrit:oups desole je pensé deja l'avoir fait desolé Pas grave mais vite avant que les modo arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Ca fait longtemps que je n'ai pas visité le post de ton EP, elle est de + en + belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Taiki a écrit:cp-r a écrit:oups desole je pensé deja l'avoir fait desolé Pas grave mais vite avant que les modo arrive oh lui vous lui dites rien hein !! c est lui qui ma vendu le front lip alors laisser le tranquille !! sinon je vous ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Supra-man a écrit:Ca fait longtemps que je n'ai pas visité le post de ton EP, elle est de + en + belle merci raph ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 papa a écrit:euh ca c est normal lool il est brut encore !! faut que je fsse peindre en noir arrete la drogue kato Merci j'avais compris!!! Ca va donné le front lip!! Je parlais pour le bordeaux, je suis pas trop fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 23 mai 2007 sympa la ptite lame elle est jolie en bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 pas mal la lame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzaFMX 0 Posté(e) le 27 mai 2007 jolie jolie le bordeau est sympa et les jantes superbes. tu t'es déja décidé a la peindre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 tres jolie ta petit ep !! j'aime beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliusDesignS 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bon et sinon il est ou le turbo ??? DTC ??... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE02 0 Posté(e) le 15 juin 2007 bordeau sur un ctr je trouve ça à gerber désolé je pensais que t'avais plus de goût que ça papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 JuliusDesignS a écrit:bon et sinon il est ou le turbo ??? DTC ??... parti comme c est parti je l aurai avant toi julis pour le bordeau moi je kiffe j ai acheter un nouveau cache culbu OEM comme ca je pourrai faire une peinture perso sur l autre et une pompe walbro gros debit arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites