Lil_steph 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 vraiment tres belle cette CTR et les TAKATA sont terribles, ils font toujours un bel effet sur les recaro rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Arno-redac a écrit:de pire en pire cette CTR Oué , mais du bon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph08 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 La classe ces petits harnais Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 jl a écrit:ca fait bien tes harnais sur du rouge ca claque. mais petite question tu n'as plus de banquette a l'arriere? nan plus de banquette, j ai fais un petit vidage merci les autres et arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 magnifique les harnais papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 merci jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 allez petit up j ai demonté ca pour mettre ca et moi en plein lavage lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 ehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 bientot les D2 arrive donc shootage par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 ça claque comme ça papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 tu les recois quand tes D2?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 ca pète!! c'est des MUGEN ou des ROTA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 nitrous d ici une semaine mike 18 ce sont des rota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 elles déchirent quand meme et puis faut avoir les moyen pour avoir les vraies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Très très belles jantes, bel achat Papa!!! Vivement les D2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 oui elle sont tres belle vivement les d2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Nickel comme ça, affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 merci romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 nikel les jante sa donne trop trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 tres jolie j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 pas mal ! peu mieux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 AudreyS2000 a écrit:pas mal ! peu mieux faire t es sympa toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Laisse tomber, c'est une pimbèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Trop classe les ROTA je trouve qu'avec le noir le gold ça pète, bon choix... Vivement la ptite pause au sol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 romulusderome a écrit:Laisse tomber, c'est une pimbèche elle m a blazé la merci jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 papa a écrit:romulusderome a écrit:Laisse tomber, c'est une pimbèche elle m a blazé la merci jojo je deconne Papa !!!! ca tue ! tu le sais arrete ton cinema fais pas ta choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 moi la choupette l hopital qui se fou de la charité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Comment elle déchire trop de la balle tes jantes, j'en reste sur le cul telemnt ça m'ecarquille les yeux de voir une caisse aussi belle avec des jantes aussi belles ps: t'es content là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 GBee a écrit:Comment elle déchire trop de la balle tes jantes, j'en reste sur le cul telemnt ça m'ecarquille les yeux de voir une caisse aussi belle avec des jantes aussi belles ps: t'es content là!!! Y'a du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bien mignonne ton EP3 Ca faisait longtemps que je l'avais pas vue et elle a bien avancé, j'adore tes harnais et tes jantes mais j'ai une petite question, c'est quoi la taille de tes jantes parce qu'elles paraissent petites sur les photos... ou alors ce sont les passages de roues qui sont enormes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 oh putin lui dit pas ça tu va nous le vexé encore non non c'est des 17 pouces et ca rentre juste on t'aime papa toi et ton EP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Faut le pas le vexer lol C'est vrai qu'elle est super ton EP!! Si tu veux on peut échanger de moteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Je n'avais aucunement l'intention de le vexer c'est juste qu'elles "parraissent" petites... Pardon si je t'est offensé papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 comment c'est le bordel sur ton post faut le menager le pti papa, allez pas nous le vexer, il pourrait bannir a tout va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 on fais quoi on nettoie pendant qu'il dors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Un bon petit coup d'aspirateur et ça sera bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Trs belle tes jantes , je prefere celle la au ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 mes preferés c'etait les blanches ca dechirait tout, mais je prefere celle la aux anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 cool_haru a écrit:Bien mignonne ton EP3 Ca faisait longtemps que je l'avais pas vue et elle a bien avancé, j'adore tes harnais et tes jantes mais j'ai une petite question, c'est quoi la taille de tes jantes parce qu'elles paraissent petites sur les photos... ou alors ce sont les passages de roues qui sont enormes? c est du 17 comme les autres ! le seul truc qu il y a c est quelles sont plus larges, je passe de 7 a 7.5. ca fait petit parce que les pneus sont assez haut ce n est pas la monte d origine (205 pour l origine,215 maintenant donc plus haut aussi) audrey zenki bientot ca va chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 papa a écrit:cool_haru a écrit:Bien mignonne ton EP3 Ca faisait longtemps que je l'avais pas vue et elle a bien avancé, j'adore tes harnais et tes jantes mais j'ai une petite question, c'est quoi la taille de tes jantes parce qu'elles paraissent petites sur les photos... ou alors ce sont les passages de roues qui sont enormes? c est du 17 comme les autres ! le seul truc qu il y a c est quelles sont plus larges, je passe de 7 a 7.5. ca fait petit parce que les pneus sont assez haut ce n est pas la monte d origine (205 pour l origine,215 maintenant donc plus haut aussi) audrey zenki bientot ca va chauffer t'as entendu Zenki ! c'est des menaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 oui j'ai vu ça attendons alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliusDesignS 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 auto de gay?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Toi tu vas te faire allumer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 8 février 2007 allez juste 2 ou 3 tofs apres la pose des combinés et le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 février 2007 bin en faite les photos ça va c'est parce que je les ai vu en tres grosse qualité donc on voyait les default de la voiture serieux ça claque comme ça ! Encore quelques optimisation chassis puis tu pourras t'attaquer un peu au moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 8 février 2007 c'est la caisse du diable ton EP3 666 inside ta rabaisser de combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 8 février 2007 devant je suis a -5 derriere -4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 février 2007 et on te voie pas sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites