keiichi 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 ok alors maintenent je sais que c'est possible me reste juste a trouver un schéma et de mijoté un peu merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 opela petit newz vite fait vue que j ai vendu mes jantes je vais en commander de nouvelles et je pense prendre un becqeut style mugen aussi (mais pas desuite) je vous montre ce que ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Trés beau tout sa , le becquet un poil gros mais bon sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ça va faire très beau comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 simpa le becquet tout carbon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Très sympa tout ça! Envoie des photos quand tu aura tout monté! Par contre sur cette photos les écrous de roues rouge je trouve que c'est moche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Les ecroux on l'aire plus anodysé rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ils sont birn rouge et pas rose mais les miens seront noir vue que j en ai deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 papa a écrit:ils sont birn rouge et pas rose mais les miens seront noir vue que j en ai deja Ok désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 papa a écrit:ils sont birn rouge et pas rose mais les miens seront noir vue que j en ai deja Elle sera bien belle avec ces nouvelles petites roulettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 trop moche comme ça je deconne poulet tu sais ce que j'en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 je trouve pas sa moche non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 TIOUNING... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 expdrrrrr l hopital qui se fou de la charité avec ces feux lexus a fond carbone si des jantes comme ca font tuning sur ma caisse alors la tienne c est un projet complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 waou cette ep3 elle commence sérieusement a envoyer d'habitude je trouve les ep3 pas tres tres agressive , mais les jantes le becquet et le rabaissement sa donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 papa a écrit:expdrrrrr l hopital qui se fou de la charité avec ces feux lexus a fond carbone si des jantes comme ca font tuning sur ma caisse alors la tienne c est un projet complet Franchement se serait une tuerie comme ça reste à voir si noir + carbone ça ne choc pas...Quand aux jantes c'est des comme ça que je voulais avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph08 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Je vais répéter ce que tout le monde a dit, très jolie ton ep3 Si tu la mets en noir+carbone,elle va claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ben pour l instant je change ( encore) de jantes apres il faut que je commande de nouveux freins donc le capot et le becquet ca va attendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 quoi que c est ca ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Sa va claqué!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 je devrai monter ca dimanche donc apres je vous fait des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 mdr meme les boites elle son belles viviement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ça sens l'homme heureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 oooooooooooooh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii il en faut pas beaucoup mais c est deja ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph08 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Je ne sais pas pourquoi,mais je sent que Papa va bien se faire plaisir avec ses nouveaux jouets... En tout cas,ils sont sympas tes Takatas A voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ouais ben maintenant je vais plus avoir peur de freiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox01 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 joli tout ca tu vas prendre quoi comme jantes? si tu revend ton becquet d origine apres mp moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 pour les jantes il faut regarder 1 ou 2 pages avant !! et pour le becquet je pense pas le vendre mais on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 papa a écrit:ouais ben maintenant je vais plus avoir peur de freiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 alors voila, ce week end apres avoir fait la fete montage des takata désolé pour l unique tof et surtout la qualité (portable) mais des potables viendront d ici ce soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsilians 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 il y a pas photos ça claque vraiment ces harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Magnifique papa Sur route tu utilise quoi harnais ou ceinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 ben la en fait je mets les harnais pour voir un peu si c est la misere ou non sinon je matin quand je pars bosser ca sera ceinture normal parce que trop long a mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Tu m'étonne , sa devient la galère le matin quand ta la tête dans le c*l et que t'es au retard au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 clair qu'elle est pourit la qualiter de photo lol sa donne trop bien avec les takata mais c'est pas les sieges d'origine???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 mais caisse est une civic type r 30 eme anniversaire et ces sieges sont d origine dans cette version ainsi que pleins d autre modifs comparé aux autres modeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Très sympa les Takata! J'ai lu sur le forum que le port des harnais est considéré comme non port de la ceinture, tu t'en fout peut être mais c'est pour info, et ça peut t'aider à choisir entre harnais et ceinture pour tous les jours!! Et encore bel achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 papa a écrit:mais caisse est une civic type r 30 eme anniversaire et ces sieges sont d origine dans cette version ainsi que pleins d autre modifs comparé aux autres modeles ok donc dans un ctr normal tu n'a pas les meme sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 vi je m en tape complet !! suffit juste de pas tomber sur un flic con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 alors voila j ai les "vrai" photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 magnifique la photo du siege dans le rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 +1 belle photo avec le retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bon bah tu les as eu avant moi !! salo looooooool Il claque bien comment ta la classe a Nice brice maintenant eux papa je voulais dire C'est jolie tout ça poulet maintenant tu defais celui du passager et tu me l'envoie que je me le mette sous le sapin puis ds la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 euhh .............. nan zenki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 superbe ces harnais ca rend bien avexc le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 ca déchire!!! j'ai juste une petite question. tu l'ais a payé combien tes harnais si c'est pas indiscret? car il me semble qu'ils ne sont pas vraimment donné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 sur des siéges rouge sa donne bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 ca fait bien tes harnais sur du rouge ca claque. mais petite question tu n'as plus de banquette a l'arriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Il sont super beau:lovesmile: , mais le vert sur du rouge:| , perso c' est pas mon style! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 de pire en pire cette CTR +1 pour la tof du retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites