papa1 0 Posté(e) le 3 février 2008 vi mista ben les meme que moi mazda8000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliusDesignS 0 Posté(e) le 13 février 2008 alors ce turbal ?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift07 0 Posté(e) le 13 février 2008 elle et superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 14 février 2008 JuliusDesignS a écrit:alors ce turbal ?.. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 14 février 2008 la ca devrait reprendre donc prochain achat le turbal sauf si je prend un becquet mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 14 février 2008 Quel choit vas tu faire Aileron ou turbale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 17 février 2008 ben suivant ce que j arrive a tirer de la ctr accidenté que je viens d acheter autant les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 17 février 2008 t'as des photos de l'épave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 17 février 2008 +1 Ya quoi de récuperable??Moteur......?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 17 février 2008 j ai pas recupéré la caisse encore , certainement lundi ou mardi mais moteur boite sont deja vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 aller petit up j ai recupéré l epave et je me suis acheté ca ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Ca va bien le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 sympa ce petit bequet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 2 mars 2008 en noir ça aurais ete plus jolie nan je plaisante je me doute bien qu il est noir faudra faire des photo une fois posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 t inquiete paupiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliusDesignS 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la founk !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 petit up pour vous dire que j aim onté le becquet mugen et que des photos arriveront bientot quand la pluie aura cessée et juste une photo de l epave que j ai racheté pour le bloc , en meme temps c est la seul chose qui etait encore bonne dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a202 0 Posté(e) le 17 avril 2008 oufffffffff bien cartonner ep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 17 avril 2008 encore heureux que c est pas la tienne que tu as ete mettre au tas.... c est sur qu elle a bien morfler.... j ai un ami qui a racheter une epave aussi.... et l etat est presque le meme.... et meme chose,il l a rachetee pour le moteur-boite.... sinon,des news de la tienne?? le kit turbal, c est pour quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ben je devrais avoir la tune dans pas long donc apres je vais voir avec mon pote menfou pour commander le turbo chez full race et ce qu il me manque, j espere que d ici cet été ca tournera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre671 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Haaaaaaa bonne nouvelle sa papastyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 c'est clair qu'elle a bien cartoné l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 bon ben voila il est monté quelques petites photos viteuf voila prochaine etape si dieu le veut le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 19 avril 2008 HUm hum sympatoche maintenant, mais elle a encore que de la gueule Lui faut de quoi respirer quoi magré que j'aime po le turbal sur Honda ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Vraiment une belle piece ce becquet. Sa lui va a ravir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 19 avril 2008 +1 belle pièce ce bequet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bref c'est un aileron Import_tuner a écrit:HUm hum sympatoche maintenant, mais elle a encore que de la gueule Lui faut de quoi respirer quoi magré que j'aime po le turbal sur Honda ^^ Moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliusDesignS 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ahhhh elle a la founk !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 20 avril 2008 il est sobre et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bon courage pour le turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 petit achat de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Très beau cet aileron!! Toujours aussi belle cette EP3!! Il me tarde de voir arriver le turbal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliusDesignS 0 Posté(e) le 21 avril 2008 allez courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freelancer11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 magnifique cette ep3! , juste pour info , c'est quelle marque ta lame avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 oula reponse tres tardive parce que j ai plus le net alors c est une replique egay d une mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer9 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 dit comment ce fesse que ne puisse pas vendre des pieces sur le forum adapté ?? c quoi l'accé spécial?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ben deja pour avoir l accés faut pas ecrire en sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$treet-drifter56 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Magnifique caisse, avec le turbal sa va encore déménagé tout sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkam11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Oulaaa avec un turbo ça va arracher ! bonne chance en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 killer9 a écrit:dit comment ce fesse que ne puisse pas vendre des pieces sur le forum adapté ?? c quoi l'accé spécial?? merci Oui, moi aussi j'aimerais savoir à qui on doit s'addresser pour avoir cet accés spécial. dsl le piti HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer9 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 merci, je ne suis pas le seul qui a un soucis? alors papa peut tu nous informé? " je n'écris pas en texto moi???" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 faut demander a un admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer9 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 merci papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Yep papa!Ca faisait longtemps!!!Je vois que ton EP est de plus en plus belle, surtout ce look Mugen lui va a ravir! Ton bequet lui donne vraiment de la gueule! Très beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites