Néric 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 MP repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 21 août 2007 aller petit up mes derniers achats une dump valve greddy rs des injecteurs en 550 cc un vacuum manifold et j ai aussi acheter une boite a vitesse et un carter d huile OEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 21 août 2007 pourquoi ta racheter une boite de vitesse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 21 août 2007 en prevision et surtout au prix ou je l ai payé j ai pas chipoté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 21 août 2007 j'ai 2 questions: 1- a quoi sert un vacuum manifold ? 2- quand tu dit des injecteurs 550 cc, a quoi correspond ce chiffre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 21 août 2007 un vaccum manfifold c est une boite a depression en gros , tu as une entrée et plusieurs sorties qui te permettent de brancher par exemple mano dump valve ou autre qui ncessite une depression, ca regroupe tout 550 cc ca correspond au debit des injecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 21 août 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 21 août 2007 pas de photo de la prepa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 21 août 2007 moué bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 21 août 2007 ben nan, pour l instant j achete les pieces et apres je ferai tout d un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 21 août 2007 golden eagle c'est un tube de dentifrice ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 21 août 2007 Bataaaaaaaaaaaaaard Bon sinon ça va être sympa ce truc là quand ça va être fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 21 août 2007 zenki a écrit:golden eagle c'est un tube de dentifrice ?? mais tais toi cotorep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 22 août 2007 Hé Papa heuresement que : Turbal powwwwaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 22 août 2007 c etait avant ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 22 août 2007 papa a écrit:c etait avant ca Oué maintenant t'es un homme ,un vrai...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 22 août 2007 alors la taiki, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piou38 0 Posté(e) le 23 août 2007 En achetant toutes tes pieces de marque differente a droite a gauche tu n'as pas peur de rencontrer des problèmes (niveau montage et reglages/perf) Par ex ta dump valve Greddy sera-t-elle adaptée a ton projet ? N'aurais tu pas plutot intéret a te prendre un kit turbo complet, avec toutes les pieces conçues et réglées pour fonctionner ensembles? Je ne sais pas si tu connais mais jette un coup d'oeil sur turbokits.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 23 août 2007 La Greddy sera adaptée y a pas de soucis la dessus on la voie souvent sur des projets ricains pour ce qui est de Turbokits papa avait regardé dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 24 août 2007 chez turbokits il n y a pas ce que je veux et voila je l ai recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piou38 0 Posté(e) le 24 août 2007 Tres belle piece, tu as de bon gouts! Et pour ce qui est des pistons, tu comptes prendre quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 24 août 2007 au debut je tournerai en bassse pression stock interne et par la suite je forgerai je pense soit wiseco, crower ou eagle rod mais je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 24 août 2007 sympa ton klaxon Greddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 25 août 2007 oui oui !! cav a pshiiittter sa mere la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 25 août 2007 aller le livreur m a apporté ca ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 25 août 2007 il te reste quoi a reçevoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 25 août 2007 la de ce que j i commandé , le vacuum manifold apres fin de mois je me prendrai le becquet mugen et on verra pour les autres achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piou38 0 Posté(e) le 25 août 2007 Je voudrais savoir quelle est la marque de tes injecteurs et leur debit. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 25 août 2007 papa a écrit:des injecteurs en 550 cc t'avai juste a lire 2 page avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piou38 0 Posté(e) le 25 août 2007 Ah oui désolé, mais bon personne n'est parfait, je me suis tapé les 35 pages du roman y a très peu de temps et je dois dire que c'est lourd a digérer. Tiens par contre, les injecteurs d'origine ont quel débit sur une ep3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 25 août 2007 je ne suis pas sur a 100% mais je pense 310 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 27 août 2007 OUUULLLLLAAA!!! ça fais longtemps que j'étais pas viendu sur ce topic et ça a bien avancé!! Superbe le front lip : le détail qui tue il me tarde de voir la calandre montée!! Sympa tes pièces pour le kit turbo! Bonne continuation pour ce beau projet qui promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 27 août 2007 merci kato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 27 août 2007 T'as trop du mal avec mon pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 28 août 2007 non non du tout !! kato ca te vas tres bien c est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 29 août 2007 pas mal la ptite.... au debut j accrochait pas sur le design d origine de l auto,mais faite comme cela,ben c est vachement mieux... j aime bien quoi... elle va bien envoyer par apres.... opopop,burn jusqu en 4ieme... pour les jantes,celles ci sont beaucoup mieux que les autres... meme si je bavait devant les blanches.... bonne continuation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 29 août 2007 merci patrick nouvelle piece recu aujourd hui mon vacuum manifold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 bon allez petit up j ai monté ma calandre mugen stayleuh et des ecroues de roues work aussi, et je ne me rappel plus si j avais mis des tofs du front lip donc voila au moins vous voyez tout hier j en ai profité pour voir aussi ou j allais pouvoir caler l echangeur mais faut que j attende d avoir le piping pour bien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Sympa j'aime bien la calandre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 MAGNIFIQUE. Continue elle dechire tout. Puis sa faisait un by que t'avait pas mis ton post à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 DriftRuan a écrit:MAGNIFIQUE. Continue elle dechire tout. Puis sa faisait un by que t'avait pas mis ton post à jour. c est clair !! merci ruan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero-s2000 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 de plus en plus belle cette ep3.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 merci cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero-s2000 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 de rien d'ailleurs, comme je l'ai dir a audrey, si vous passez par nantes un de ces quatres, faites moi signe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 alors juste petite newz j ai changé de gommard, jusqu a maintenant j etais en dunlop sport maxx en 215/45/17 et vue que dimanche dernier j ai tué mon train de penux avant , j ai changé les 4 chaussettes pour des bridg re070 en 225/45/17 ben ca passe juste dans les ailes mais bordel qu est ce que ca accroche et j ai aussi voulu chaner mon roulement mais en fait c etait pas ca mais le moyeu complet donc j attend la piece en provenance de chez honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 c est vrai que les bridg coté grip t' est collé par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 3 février 2008 alors voila j ai un peu testé les bridg ben franchement ca grip fort fort !! avant j arrivai a suivre les evo en montagne en me battant avec la voiture alors la je pense que ca sera un peu plus relax pour rester derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 3 février 2008 apres tout depend des pneus monté sur l evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mista Bitch 0 Posté(e) le 3 février 2008 Tui sais ce que j'en pense poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites