papa1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 j ai pris 2 ou 3 tofs ce matin a 6h bon normalement elles sont pourri parce que je suis pas photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 non elles sont pas si mal je diré meme quels sont trés belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Bien réussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 bande de léche vous voyer bien quelle sont fin villain ces photos sympa le rajou sa lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Non moi j'aime bien le petit coté obscur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Mais si elles sont bien tes photos En tout cas ce petit front lip lui va a ravir Mais t'avais pas une calandre Mugen aussi que tu devais poser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Vianney a écrit:bande de léche vous voyer bien quelle sont fin villain ces photos sympa le rajou sa lui va bien Carrément trop laides les photos Moi cherché la merde, depuis quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Import_tuner a écrit:Moi cherché la merde, depuis quand depuis toujours c'est vrais que le coté obscure de la force euh, des photos, est simpa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 cool_haru a écrit:Mais si elles sont bien tes photos En tout cas ce petit front lip lui va a ravir Mais t'avais pas une calandre Mugen aussi que tu devais poser? yep elle est la les autres aretez de faire les suces boules vianney toi par contre c est ban direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 papa a écrit:les autres aretez de faire les suces boules ok, les photos sont moches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 je sais bien que je suis pas un pro alors pas la peine de faire les mytho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 papa a écrit:vianney toi par contre c est ban direct cool et moi j'ais rien, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 me cherche pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ben non pas besoin de te cherché, t'es là Ouais ben j'arrete maintenant c'est mieux non Eh sérieux pour tes photos, non de fare des ches d'oeuvres, prends ls pas a 6h du mat, surtout que la avec le flash tu gaches tout Bon allé et cete calandre ca devraitdéjà etre monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliusDesignS 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 oui les photos puent !! ms fo avouer que la caisse TUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 JuliusDesignS a écrit:oui les photos puent !! ms fo avouer que la caisse TUE !!! Attention grosse rime que va répondre papa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 rien parce qu il a raison pour les photos et pour la voiture import tuner [b]j ai pris les tofs en allant au taf lundi avant qu il pleuve tant qu elle etait propre !! d ailleurs elle ne l est pas resté longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 nitrous a écrit:papa a écrit:les autres aretez de faire les suces boules ok, les photos sont moches + 1 meme si elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cp-r11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 nickel avec le front lip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 SKYRB26DETT a écrit:nitrous a écrit:papa a écrit:les autres aretez de faire les suces boules ok, les photos sont moches + 1 meme si elles sont belles Sky est alcoolique et gay mdr Ben forcément avec le temps qu'il fait en France, normal qu'elle soit devenue sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ben en fait chez moi a nice il pleut quasi jamais sauf quand je lave ma caisse ou mon camion c est toujours comme ca !! c est la loi de la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 papa a écrit:ben en fait chez moi a nice il pleut quasi jamais sauf quand je lave ma caisse ou mon camion c est toujours comme ca !! c est la loi de la nature ben un dicton breton dis souvent, en Bretagne il pleut que sur les cons, a Nice c'est comment, mdr je deconne tkt Non ben ouais ca c'est po de bol bon et cette calandre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 la calandre est toujours chez mon pote la semaine j ai pas le temps d aller la chercher je verrai pour ce wee end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre671 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 fainéasse ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 mais tais toi kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 zenki a écrit:c'est moche Mai tais toi kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 papa a écrit:merci ACTION ...............................REACTION lol, le principe du talibanisme Honda lol Bon assez poster pour rien dire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Import_tuner a écrit:zenki a écrit:c'est moche Mai tais toi kéké c'est toi le keke Renault Megane II mazout powaaa en plus Ah oué pour info il va turbalisé le K20 oula sacrilege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 allez hop ca c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 zenki a écrit:Import_tuner a écrit:zenki a écrit:c'est moche Mai tais toi kéké c'est toi le kekeRenault Megane II mazout powaaa en plus Ah oué pour info il va turbalisé le K20 oula sacrilege La mégane c'est pas à moi, nanananere lol Par contre il est vrai que pour le reste lol , c'est bon hein smile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 allez je vous mets de vrai photo qu un pote m a fait hier pour etrenner son nouvel apn !! par contre elle est pas encore blanche hein donc bon elle sera moins jolie lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 olalala commen elle est trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 la 2eme photo elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE02 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 trop belle cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 moi jaime bien la troisième en partant du bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Trop bon le shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 j'aime pas t'es photos sinon je sais se que tu vas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE02 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 papa a écrit:par contre elle est pas encore blanche hein donc bon elle sera moins jolie lol! si ma caisse avait été noire comme mon ancienne je l'aurai jamais repeinte c'est très beau noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néric 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 ton pote doit t'apprecier vachement pour te faire un si beau shooting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 SKYRB26DETT a écrit:j'aime pas t'es photos sinon je sais se que tu vas dire gare a tes fesses! moi j'aime bien les photos que son pote a prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 dis donc c'est pas toi le premier a dire de cacher les plaques d'habitude??? pourrai confondre 06 ou 08 avec ton rivet ça sers si tu te fait flashé en tous cas jolie photos et jolie tacot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Ah ben envoilà des supers belles tofs de ta titine, lol, je vois que ton pote a un objo fish eyes, ça, ça pete severe, si j'ais les moyens j'y passe lol Et tu vois là elle est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Néric a écrit:ton pote doit t'apprecier vachement pour te faire un si beau shooting ! Nikel ce shooting Neric Je suis pas fan fan du Fish Eyes mais j'avoue que certaines sont superbes Soleil couchant ça pete !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néric 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Merci mon ptit Zenki le fisheye je susi en test, car j'ai pas encore le bon support 58mm pour mon Bridge, donc là c'est du manuel, je le tenais a la main devant l'objectif ... sinon, pour les derniere photos, y'avais vraiment effectivement tres peu de luminosité et les poses doivent pas etre loins des 16 secondes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 toy a écrit:dis donc c'est pas toi le premier a dire de cacher les plaques d'habitude??? eh nan c est pas moi tu dois confondre ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Néric a écrit:le fisheye je susi en test, car j'ai pas encore le bon support 58mm pour mon Bridge, donc là c'est du manuel, je le tenais a la main devant l'objectif ... Ou la veux des infos la dessus moi....voir MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites