Toän02 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Hello Pour ceux qui me connaisent pas encore.. Toän, ou plutot Anthony, 22ans, proprio d'une civic coupé EJ2 pour l'instant...la nouvelle arrive Avant je rouler en delsol esi 25eme anniv Sinon je suis Graphiste/commercial, jcherche du taf dans le 68 si jamais lol Et j'ai hate de venir vous rencontrer lors d'un R.A.J Day Pssst, je suis sur paname et en particulier chez HSI ce week end Si la team passe dans le coin c'est cool ^^ A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bienvenue Toan sur le nouveau forum je suis pas sur qu'on soit la ce week on est au kart dimanche et en shooting samedi ! si t'es la dimanche tu peux passer nous voir au kart c'est pas loin de st ouen l'aumone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Salut Toan cool de te revoir ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän02 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Okay audrey j'y penserais !!! En fait jmonte sur paname récup deux voitures, une pour ma femme, et une pour..... moi ! il etait temps ! rah le bol du coupé de 300 000kms (jvous le présente pas hein... il est gris et rouille... c'est cool ce nouveau forum ! eheh zenki admin, y'as eu de la promo dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy-hot 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bienvenue a toi graphiste des bois ... hihihi en attendant le prochain RAJ day ( j'espere ) je te dis a très bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bienvenue a toi sur RAJ nouvelle formule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 re-bienvenue!!!! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept11 1 Posté(e) le 27 octobre 2006 lache nous une tof qd meme de ton "sleeper" il est tapant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän02 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Bon allez... voilà ce qui me trimballe depuis 1 mois que j'ai revendu le delsol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Elle fait un peu la tronche quand meme Mais ca reste une Jap!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän02 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 cool_haru a écrit:Elle fait un peu la tronche quand meme Mais ca reste une Jap!! Hey 300€ hein C'est mon daily ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 300E? Je suis vert!! :cry!!: C'est le prix que j'ai payé pour la fiesta!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Rebienvenue sur Raj TOAN Audrey, vous êtes au kart demain et au GP karting samedi prochain si j'ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Racer 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bienvenue mec ! C'était sympa de te rencontrer hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmspirit 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites