Supra-man 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Salut! Je m'appelle Raphaël, j'ai 16 ans, je suis en terminale BEP mécanique et j'ai un projet drift, pour le moment ce sera une street machine, mais dans 1 ans prépa full drift. Et là, je ne vais pas tarder à m'inscrire à la conduite accompagnée pour la faire sur ma S14 hihihi Je fais partie des forums suivants : FFD, Perf Silvia, JPC, Team PlayGirls, RAJ , DriftWorks et www.streetracing.pl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bienvenue à toi Supraman ! tous ca a 16 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Salut Supra Man est bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Re bienvenue! Eh bah il y en a qui ne peuvent pas attendre hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 re bienvenue........... 16 ans... sa promet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Re-bienvenue Supra-man La conduite sur une silvia, tu te fait bien plaisir !!! Mais permet moi de te dire que la première voiture est le plus souvent celle qui "morfle" le plus , j'espère pourtoi que ca ne sera pas le cas pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites