Ludo33111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Salut a tous Ami(e) sportive, je suis un ami de la famille a Audrey, je fait le plus de publiciter possible autour de moi pr le magasine, je fait des skins pr les jeux videos pour les publier sur des site spéciaux pr ainsi attiré les jeunes et passioné a s'intéréC a ce magasine et de tout ce quil y a dérriére . Je suis un foudu des Japonaises que ce soit voiture ou femme mdr..., de Drift bien sure, grip, run... bref tout ce qui fait fondre les peneus et qui les fon parler un peu . Mise a par sà je suis guitariste et qui je l'éspére faire un clip avec la team Raj sur circuit. PS : si ya des mecanos ou carossier qui cherchent du personnel je suis disponible j'ai deja travailler 1 ans en mecanique 4x4 et véhicule léger expert cher Mitsubishi et 1 ans en carrosserie "préparateur peinture" donc voila mais si il y a aussi du travaille qui tourne autour de Raj je suis disponible Click here to see Video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bienvenue Ludo !! bonne visite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Salut et bienvenue ici Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy-hot 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Salut à toi Ludo et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 bienvenue sur le forum!!! et merci pour ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo33111 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 merci tou l'monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 salut sympa les photos que tu a mis dans ta presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Bienvenue Ludo Au fait, ca ne serait pas toit qi par hasard aurait fait de la pub sur un panneau dans GTA ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo33111 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 si c une pub RAJ oui c fort possible ui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bienvenue a toi ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites