Ayumi1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Hello la troupe !!! Nickel comme ça ce petit forum !!! Bon je me présente, bien que certains d'entre vous me connaissent déjà, via les forum FFD, l'ancien forum RAJ, Perf Silvia (brève apparition ) et bien sûr, PlayGirls. Je suis Ayumi, Emeline en vrai :mrgreen: J'ai 18ans et demi :mrgreen: Pour l'insant je n'ai qu'une petite Honda EG4 (jeune permis oblige ). Je suis passionnée par les Japonaises et le sport auto tel que le Rallye, le Grip et encore le Drift Et je suis membre de la PlayGirls Team Voilà, voilà, j'espère passer de bons moments parmis vous, et pouvoir un jour enfin venir à une sortie RAJ Bizouilles à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 salut toi binevenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Hello Ayumi bienvenue sur notre nouveau forum RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Merci à vous :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Salut Ayumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bienvenue Ayu chez RAJ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bienvenue ici§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 salut ayu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 bienvenue Ayumi ! a bientôt ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Bienvenue Ayumi ou plutot Re On peut dire que comme première voiture tu as fait un bon choix Petite suggestion, tu pourrait peut être nous dire dans quelle région tu habite (bien que je suppose que tu l'ai déja fait dans ton profil, désolé j'suis faignant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 salu a toi en esperant te voir sur une sortie raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Merci à tous pour l'accueil Je suis de la Saone et Loire (71) C'est la campagne Mais ya des petites routes bien sympa ou je peux m'amuser avec ma Civic, qui même stock, tiens déjà bien la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Hello, bienvenue parmis nous, une nana de plus, ça c'est bien Sympa ta titine, belle couleur... A bientot sur les circuits peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 jtavais pas vu toi, bienvenuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Bah moi non plus je t'avais pas vu Baban !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 saluuuuuuuuuuuttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bienvenue (en retard ) Et tu fais quoi dans la vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Lycée powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puss_in_boots 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bienvenue miss ayumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Ayumi a écrit:Lycée powaaaaa Terminale ? Qu'est ce t'étudies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Ayumi a écrit:Lycée powaaaaa Encore une lyceene!!!!!Feignante va!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Et en plus, je prends mes cours par corres, donc chez moi, tranquille Je redouble ma terminale (prob de santé l'an dernier...) en commerce Donc BAC à la fin de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 OK,cours par correspondance c'est pas trop dur ça???Dans mon cas,ça l'aurais pas fait d'etre à la maison.Car je n'aurais rien fait!!!! Deja pour l'obtention de mon diplome il fallait faire des stages,et apres une journée de taff il fallait faire le rapport de stage!!Ca me gonflait grave!! Alors faire des cours dans des ces conditions meme pas en reve!! Cool pour toi si tu y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Faut bien bien se motiver pour commencer, mais une fois que t'es dedans, ça va C'est comme le Diesel Faut le temps de se lancer, mais une fois que c'est partie, ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 DIESEL BBBBBBOOUUUUAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Ha donc si j'ai bien compris, dès que l'on prononce le mot DIESEL tu t'enflamme Un peu comme avec Zenki, si tu as le malheur de glisser le mot "couille" dans une discussion, ça part tout de suite en cacahuette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 lol c'était le gros délire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 zenki a écrit:lol c'était le gros délire ça C'est clair !! Qu'est-ce qu'on a pu délirer avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Alors qu'est ce que ca serait si quelqu'un avait le malheur de placer dans une phrase le mot "couille dans le diesel" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 En meme temps le diesel ca apporte toujours des couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Ayumi a écrit: C'est comme le Diesel Hors de ma vue SATANAS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Par contre tu peux venir me voir si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 bienvenue!! et vive les lycéens feignants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 nitrous a écrit:bienvenue!! et vive les lycéens feignants!!! Encore un feignant!!!!!On est envahie!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec_addict1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto01 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Salut Ayumi....promis pas de harcelement...tjrs en eg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 lol Anto Et oui, tjs en EG4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpAz 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 bienvenue à toi jeune fille nippone j'ai hate de voir ta civic évoluer bonne continuation à toi. Bizzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 salut a toi AYUMI et bien venu chez les RAJistes........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites