kemoute02111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 alors moi c'est cyril je suis aussi un papy de 28ans je viens de LAON dans l'aisne un bled que personne ne connait donc je possede une petite s14a qui envolue a son rythme et surtt a celui du portefeille bon je n'est aucune pretention pour de se qui touche de pret ou de loin au drift mais c'est une discipline il est vrai qui me plait bien donc je decouvre se forum par le biais de nono28re et espere y decouvrir une multitude de bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono28re 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bienvenue a toi camarade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bienvenue kemoute!! on est envahi de silvia c'est un truc de dingue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy-hot 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bienvenue a toi sr20det-iste !!! VRAOUMMMMMM ....... PSHHIIIIIIIIIIIIIIIIIITTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bienvenue! Apres les Sub sur l'ancien forum, les Silvia regnent en maitre sur le nouveau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stage IV 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Vroum Pschit a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bienvenue sur RAJ voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 cool de la Silvia encore de la Silvia!!!! bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Bienvenue sur RAJ cyril, tu va voir il y a une super ambiance ici et tout le monde est super sympa Une fois que tu as gouté à RAJ, tu ne peut plus t'en passer En tout cas bonne continuation pour la prépa de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bienvenue sur le forum ps: vraiment sympa ton s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites