coy-hot 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bonjour, c encore l ami de l ancien proprio de la sky..... mais pas avec le meme pseudo. ancienement connu sous le nom de "s14" me revoila sous le doux nom de "coy-hot". merci a tous pour votre accueil a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Re bienvenue ami d'alex !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 re bienvenue du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Pareil, re bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bienvenue sur le new forum avec ton new pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy-hot 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Merci a tout le monde pour ce superbe accueil.... on se sent vraiment bien ici..... Bravo a tte la team RAJ pour ce forum superbe ou l on peux vraiment partager sa passion de la jap et du drift...... A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Re-bienvenue sur ce nouveau forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Bonjour m'sieur hot. Dis donc quand est-ce que vous vous exportez dans notre belle region que je vous presente des distos....hihi....j'en connais pleins!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy-hot 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Je ne fais pas ds la disto moi monsieur......Je suis de l autre cote.....Moi je joue un son clair et ne vais jamais au quick.......Et la prochaine fois sur une piste je te la met comme il faut.....A plus ma caille...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Tu fais pas dans la disto?...ouai...c'est plutot la disto qui fait dans toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy-hot 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Moi en attendant je n ai pas le calecon de super man..........Alors que toi avec tes dessous tu crois que tu px drifter en etant invincible.......hihihihihihiJesuis sur que les nanas aprecie le rouge ferrari....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ui mais cela dit...attention...drifter dans un caleçon, ça fait pas de fumée mais ça peut laisser des traces de pneus !!!! On rigole pas avec ça!! (surtout dans le slip à super man ça casse un peu le mythe... ) (ils vont nous prendre pour des fous les gens) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bienvenue chez RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 MQP a écrit:ui mais cela dit...attention...drifter dans un caleçon, ça fait pas de fumée mais ça peut laisser des traces de pneus !!!! On rigole pas avec ça!! (surtout dans le slip à super man ça casse un peu le mythe... ) (ils vont nous prendre pour des fous les gens) ba non, vous êtes des potes d'Alex!!!!! c'est donc normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy-hot 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Merci arno d affirmer qu on est fou et qu on a raison de l etre...hihihihiJ adore l esprit qui reigne ici...c trop bonBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy-hot 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bienvenue a toi TYPEVRTu verra c un super forum....a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites