Aymeric02 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bonjour tout le monde je me présente : Je m'appelle aymeric , j'habite à Vitrolles à 20km de marseille , j'ai 15ans , je suis dans les voiture depuis tout petit , j'adore les Porsche , le drift et le sport automobile. J'ai déja vu du dirft gràce à la ffd. J'ai connu ce forum gràce à Romulus de Rome n'hésitez pas à allé voir son topic de ça 350z sur l'ancien forum. Voilà pour ma présentation a+ sur le foum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bienvenue Aymeric ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrifterX 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bienvenue jeune Padawan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Merci pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bienvenue! Un fan de porsche? Et les japs alors? Non je deconne nous ne sommes pas sectaires sur ce forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Non non t'inquète j'adore les japs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bienvenue à toi, tu verras, comme je te l'ai dit, tout le monde est sympa ici, très bonne ambiance en perspective... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 bienvenue sur RAJ!!!! Porsche c'est pas trop mal comme caisse, mais il y a mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 romulusderome a écrit:Bienvenue à toi, tu verras, comme je te l'ai dit, tout le monde est sympa ici, très bonne ambiance en perspective... +1 , tu vera qu'une fois qu'on y a gouté, on ne peut plus s'en passer, en tout cas bienvenue sur RAJ Et comme le dit si bien Arno: "Porsche c'est pas trop mal comme caisse, mais il y a mieux", oui une jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Merci pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Ahh , je vois qu'il y a déja du mieux dans ton avatar et ta signature , exit l'allemande et bienvenue aux 4 Z Alors tu commences à succomber aux jap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Salut et bienvenue sur RAJ!! Sinon ton avatar c'est un flat six, non? Arno-redac a écrit:Porsche c'est pas trop mal comme caisse, mais il y a mieux Tu pensais à Subaru non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 AlexJM a écrit:Ahh , je vois qu'il y a déja du mieux dans ton avatar et ta signature , exit l'allemande et bienvenue aux 4 Z Alors tu commences à succomber aux jap ? Non non tinquiète j'aime toujours autant les Porsche mais sa ne m'enpeche pas d'aimé les japs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Kagotani_racing a écrit:Salut et bienvenue sur RAJ!! Sinon ton avatar c'est un flat six, non? Arno-redac a écrit:Porsche c'est pas trop mal comme caisse, mais il y a mieux Tu pensais à Subaru non? Ouai mon avatar c'est le moteur de la 997 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites