ScreamingTires 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Hello moi c'est Sylvain, 26 ans, du 91, je roule en S14 de 95 que j'optimise petit à petit pour le drift sur piste, en attendant THE projet (un jour... ) A part le drift, j'accroche beaucoup le VTT et le bowling, plus quelques jeux en ligne style Counter-Strike, Day of Defeat, Medal of Honor, et bien sûr les Gran Turismo et Auto Modelista. Je suis aussi un motard dans l'âme mais malheureusement pas encore pratiquant... Je pense que je connais déjà plus ou moins quelques personnes ici, qui se reconnaitront. Voili voilà, il ne me reste plus qu'à faire un tour sur le forum pour le découvrir, et à vous dire à bientôt sur un rasso' ou sur piste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bienvenue ici mr ScremingTires !! a bientot sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Salut Sreaming et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScreamingTires 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Merki les gens !! Bon là je suis au taf' donc pas trop le temps de poster donc à plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 salut et bienvenue! Cool un autre vttiste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrifterX 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Rrraaaahhh !!! Te voilà aussi sur le forum !!! Bienvenue ma poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy-hot 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScreamingTires 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Re-merci !! P.S. : Nooooooon pas Fab' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 hello et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Bienvenue sur RAJ Screaming , et une Sivia de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites