Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Urban Racer

A mon tour !

Messages recommandés

Salut la petite famille !

Je vous rejoins parce que Audrey fais un peu de rabattage alors je suis là !

Donc pour résumer, je m'appel Tristan, 20 ans. Je suis dans le 78, vers Poissy pour ceux à qui ça parle! Ma première et unique voiture pour l'instant c'est une Honda Civic Coupé 125ch de 96 (EJ8) qui a déjà bien évolué, mais je suppose qu'il ya une section où je pourrais vous la montrer! A l'avenir, je rêve d'une Supra MK4 si les finances sont là.
Certains me connaissent peut être de Japan Car ou du VTJ(Vianney Wink ) et sinon j'aime passer mon temps à trainer sur les forums et sur Ebay et trouver les pièces pour mon bébé.

Voilà grosso merdo ce qu'il y a à savoir, si vous en voulez plus, demandez! afro

et pi toi mon vieux urban comment vas tu

bienvenue parmis nous

et elle trop bien ta civic

Bienvenue voisin Urban go::::go moi j'suis de Conflans, tu doit peut etre y passer lorsque tu va chez HSI go::::go

Peut etre a bientot lors d'une sortie king

Merci de votre accueil ! Désolé si j'apparait pas souvent mais je vais faire de mon mieux !

AlexJM oui Conflans j'y passe très souvent !
Arno je pensais pas que tu voyais qui j'étais, on a du se croiser 3-4 fois à tout péter!

Et mon ptit Vianney, merci de complimenter ! Ca fait plaisir Very Happy

Je vais essayer de faire une présentation de la voiture digne de ce nom car ça fait longtemps que j'ai pas mis à jour sur les autres sites!

salu a toi tes as poissy j y bossais alors pourquoi pa ce voir un jour je suis pa loin de chez toi

• Créer...