Urban Racer 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Salut la petite famille ! Je vous rejoins parce que Audrey fais un peu de rabattage alors je suis là ! Donc pour résumer, je m'appel Tristan, 20 ans. Je suis dans le 78, vers Poissy pour ceux à qui ça parle! Ma première et unique voiture pour l'instant c'est une Honda Civic Coupé 125ch de 96 (EJ8) qui a déjà bien évolué, mais je suppose qu'il ya une section où je pourrais vous la montrer! A l'avenir, je rêve d'une Supra MK4 si les finances sont là. Certains me connaissent peut être de Japan Car ou du VTJ(Vianney ) et sinon j'aime passer mon temps à trainer sur les forums et sur Ebay et trouver les pièces pour mon bébé. Voilà grosso merdo ce qu'il y a à savoir, si vous en voulez plus, demandez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 rabattage !! meme pas vrai bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bienvenue a toi sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 et pi toi mon vieux urban comment vas tu bienvenue parmis nouset elle trop bien ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bienvenue! Il y a en effet une section presentation pour les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bienvenue Urban!!! on se croise souvent chez HSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Bienvenue voisin Urban moi j'suis de Conflans, tu doit peut etre y passer lorsque tu va chez HSI Peut etre a bientot lors d'une sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Racer 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Merci de votre accueil ! Désolé si j'apparait pas souvent mais je vais faire de mon mieux ! AlexJM oui Conflans j'y passe très souvent ! Arno je pensais pas que tu voyais qui j'étais, on a du se croiser 3-4 fois à tout péter! Et mon ptit Vianney, merci de complimenter ! Ca fait plaisir Je vais essayer de faire une présentation de la voiture digne de ce nom car ça fait longtemps que j'ai pas mis à jour sur les autres sites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Welcome ancien VTJiste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Racer 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Et ouais mec ! Je sens ke RAJ va devenir ma nouvelle terre d'accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 IDEM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmspirit 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 salu a toi tes as poissy j y bossais alors pourquoi pa ce voir un jour je suis pa loin de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites