mini_zenki 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Ba voila moi c est mini zenki j etais sur l ancien fofo meme si je n etais pas tres actif voila voila je suis le petit frere de Zenki et euh jai 12 ans voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 aaahhhhhhhhhhh un mini pouce !!!! bienvenue tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 hello mini zenki !! bienvenue à toi !! j'espère que tu seras un peu plus actif sur le nouveau forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini_zenki 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 oui j essayerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bienvenue dunain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Marco t'est trop bete Salut et bienvenue sur le nouveau forum de RAJ Mini zenki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 re bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Salut et bienvenue! Ton frère Zenki est en train de faire de toi un future délinquant du volant!! (J'aurais trop aimé avoir un frère qui roule en PS13!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bienvenue petit frere de Zenki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Kagotani_racing a écrit:Salut et bienvenue! Ton frère Zenki est en train de faire de toi un future délinquant du volant!! (J'aurais trop aimé avoir un frère qui roule en PS13!!) Pas un délinquant !! un futur drifter qui se débrouille pas mal sur GT4 déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Tant mieux, il faut les prendre jeunes pour former les jeunes padawan comme il faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 un mini Zenki !!!!!! tu va nous faire des mini posts???? re-bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Bienvenue mini-zenki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut mini zenki !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Arno-redac a écrit:un mini Zenki !!!!!! tu va nous faire des mini posts???? re-bienvenue Mdr mais c'est pas bien de charier Arno En tout cas meme si ces mini post sont aussi bien que ceux de son frere eh bah ils meritent assurement leur place ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut à toi mini zenki Cool d'avoir un frère en PS13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Re-bienvenue mini-zenki 13ans et déja la passion Jap, qu'est ce ca va etre plus tard alors !? Il y a fort à parier que grand-Zenki y est pour quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destrus751 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bienvenue minimoi mouaha mouaha...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites