VR 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 salu a vous tous moi c hervé plus couramement apeller VR . 21 ans habitant dans le 78 du coté de mantes la jolie. sinon je possede un s14 en cour de prepa un civik vti stock a vendre et un semblant d ae86. passionné de sport auto et de jap voila en esperant vous rencontrer un jour pour tous ce que je ne connais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 hello ou bien N RV lol on peut t'appeler aussi bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Gbee mdr bienvenue a toi hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bienvenue hervé sur le nouveau forum RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bienvenue oulala ya du jeux de mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrifterX 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bienvenue mon p'tit pote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy-hot 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Coucou Hervé. Bienvenue sur le forum A bientôt sur une piste ou en attendant ici meme A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Salut et bienvenue sur ce nouveau forum RAJ! Vivement que ta S14 soit finie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 bienvenue RV, VR, Vner ou NRV comme la dit GBee la tête de Gruiii!!! a bientôt dans mon rétro...pour rester dans les jeux de mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Bienvenue RV sur RAJ Ne perd pas ton NRJ à écouter ces bétises , et a bientot (peut etre) lors d'une sortie circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaloulal 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Le 06/05/10 Bonjour à tous, Je ne possède pas de super bolide, mais j'ai toujours aimé les voitures "qui roulent vite" depuis mon adolescence...Et qui plus est, les voitures japonaises! Alors voilà, je suis là pour visiter, découvrir et pourquoi pas faire des projets!!! Merci d'avance, Kaloulal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites