RSebConcept11 1 Posté(e) le 25 octobre 2006 voila, juste pour savoir si les signatures pour les profils seront dispo bientot ou si c'est bloqué expres pour qu'on en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 bizarre d'autres membres ont des signatures pourtant Regarde bien dans ton profil si la case attaché sa signature est cochée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 oui verifie bien si la case est cocher mais ca fonctionne normalement si t'as un souci n'hesites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 moi aussi au debut je n'avai pas de signature j'ai juste coché la case et sa marchait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu-boy1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 zenki a écrit:bizarre d'autres membres ont des signatures pourtant Regarde bien dans ton profil si la case attaché sa signature est cochée zenki des fois j'ai pas ma signature c'est ma ligne de conexion qui deconne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 le forum est victime de son succes !! il rame de temps en temps et de ce faite les signatures ne s'affichent pas ça me le fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites