RSebConcept11 1 Posté(e) le 25 octobre 2006 alors voila, comme ca civic est tapée ds le genre JDM j'aimerais pousser ca un peu plus loin encore, je cherche donc un site ou un shop ou on peut acheter des plaques format JDM et ou on peut avoir un numero perso (ds mon ca, l'immat' de ma caisse et non un pseudo). qd je dis plaque format JDM je pense a ca: merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 J'ai ce qu'il te faut !!! http://www.decalgirl.com/browse.cfm/2,19.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 En fait, tu veux une immat française sur une plaque japonaise ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 si c'est ça c'est mort c'est interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän02 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 zenki a écrit:J'ai ce qu'il te faut !!! http://www.decalgirl.com/browse.cfm/2,19.htm Hihi ! T'as pu faire les tiennes Zenki ? Sinon Seb, j'ai un plan pour des plaques au format US, ca ressemble à celui des jap, un coup de double face et tu pose les plaques jap pour les shooting et meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Yes Toan je les commande bientot apres la reparation de la titine ce qui ne s'aurais tarder !! Nikel ton site !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 zenki a écrit:J'ai ce qu'il te faut !!! http://www.decalgirl.com/browse.cfm/2,19.htm Quelqu'un a déja commandé sur ce site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 toan a deja commandé si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destrus751 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Je vais bientôt faire une commande !!! Si ça branche Quelqun... Bien sûr, c'est pour le FUN (Pas pour rouler tous les jours avec Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän02 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Ouep déjà commandé, no soucy, ma copine en as commander aussi pour la sienne Vous pouvez y'aller trankiloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
road runner11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 j3c peut vous faire ce genre de plaques, toutes cotes et couleur sur mesure possssible, pour usage circuit uniquement pour les sur mesure, contact www.j3c.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 interessant tou sa fau que je voye sa de plus pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän02 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 ils sont un peu chere je trouve, jcroies que c'est 60€ les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMEE9381 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 En+ EF9,la meileuur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites