ritch11 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 salut a tous je m'appele richard, j abitea morestel(entre lyon et grenoble)dans l isère. je suis en cour d aquisition du titine, snif c est trop long. j adore la meca, je fait de la cross en club, et j ai pour but de me mettre au drift. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Salut et bienvenue sur RAJ !!! C'est quoi ta futur titine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Bienvenue sur le nouveau forupm RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritch11 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 je pense a une s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 euh quand tu dit S13 tu veux celle qui a au Japon comme la mienne ou RS13 celle avec les feux escamotable ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritch11 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 celle qui a les feux escamotable,j en serai plu vendredi soire,j ai un colegue qui doi aller la voir,c est koi c est poin fragille???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 non je croyais que tu allé faire importé car S13 elle n'existe qu'au Japon RS13 c'est bien mais il faut bien fiabiliser le moteur avant le drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritch11 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 desoler mai je sui pa encore expert.lol.c est koi les poit fragile de la rs13????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 hello et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritch11 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 merci a toi GBee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 ba y en a pas plus que ça, moi je trouve ça assez solide du moment que tu fais attention a bien chauffer et laisser refroidir que tu n'es pas un bourrin et que tu fais tes vidanges régulièrement. mise à part les coussinet de bielles je crois bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritch11 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 est point de vu de la rouille sur la carosseri il y a pa des endroits sensibles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 les ailes arrières tout en bas à gauche , en dessous du becquet aussi... les experts te répondront mieux que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 GBee a écrit:ba y en a pas plus que ça, moi je trouve ça assez solide du moment que tu fais attention a bien chauffer et laisser refroidir que tu n'es pas un bourrin et que tu fais tes vidanges régulièrement. mise à part les coussinet de bielles je crois bien. Je pensais exactement au coussinets pour la fiabilisation du moteur Sinon du a tout dit enfin un minimum de prepa ne peut lui faire mal une ligne, un kad , un turbo timer , un mano pression turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bienvenue sur RAJ, l'isere sa rappel les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 GBee a écrit:ba y en a pas plus que ça, moi je trouve ça assez solide du moment que tu fais attention a bien chauffer et laisser refroidir que tu n'es pas un bourrin et que tu fais tes vidanges régulièrement. mise à part les coussinet de bielles je crois bien. +1 toute a fait d'accord le CA18DET est tres cossto si tu respect tes temp de chauffe et que tu ne bourinne pas comme un porc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Citation :+1 toute a fait d'accord le CA18DET est tres cossto si tu respect tes temp de chauffe et que tu ne bourinne pas comme un porc Comme sur tous les moteurs Sinon bah bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritch11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 merci a tous pour vos infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy-hot 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bienvenue a toi ritch, Tu as bien raison de debuter en s13. Si tu en cherche un je px t aider si tu vx...je me separe du mien et si ca te dit je px te le laisser. TIens moi au courant ici ou par mail avec mon adresse msn. a bientot et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Bienvenue Ritch sur RAJ Si tu veut faire du drift, je ne m'y connais pas vraiment mais je ne saurait que trop te recommander de renforcer toute la partie transmission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Salut. Bonne chance pour ta future Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 hello!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stage IV 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmspirit 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bienvenue sur le new forum RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites