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ritch11

slt

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salut a tous
je m'appele richard, j abitea morestel(entre lyon et grenoble)dans l isère.
je suis en cour d aquisition du titine, snif c est trop long.
j adore la meca, je fait de la cross en club, et j ai pour but de me mettre au drift.

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euh quand tu dit S13 tu veux celle qui a au Japon comme la mienne ou RS13 celle avec les feux escamotable ??

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celle qui a les feux escamotable,j en serai plu vendredi soire,j ai un colegue qui doi aller la voir,c est koi c est poin fragille????

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non je croyais que tu allé faire importé car S13 elle n'existe qu'au Japon

RS13 c'est bien mais il faut bien fiabiliser le moteur avant le drift

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desoler mai je sui pa encore expert.lol.c est koi les poit fragile de la rs13?????

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ba y en a pas plus que ça, moi je trouve ça assez solide du moment que tu fais attention a bien chauffer et laisser refroidir que tu n'es pas un bourrin et que tu fais tes vidanges régulièrement.
mise à part les coussinet de bielles je crois bien.

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est point de vu de la rouille sur la carosseri il y a pa des endroits sensibles???

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les ailes arrières tout en bas à gauche Smile, en dessous du becquet aussi... les experts te répondront mieux que moi

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GBee a écrit:
ba y en a pas plus que ça, moi je trouve ça assez solide du moment que tu fais attention a bien chauffer et laisser refroidir que tu n'es pas un bourrin et que tu fais tes vidanges régulièrement.
mise à part les coussinet de bielles je crois bien.


Je pensais exactement au coussinets pour la fiabilisation du moteur cyclops

Sinon du a tout dit enfin un minimum de prepa ne peut lui faire mal

une ligne, un kad , un turbo timer , un mano pression turbo

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GBee a écrit:
ba y en a pas plus que ça, moi je trouve ça assez solide du moment que tu fais attention a bien chauffer et laisser refroidir que tu n'es pas un bourrin et que tu fais tes vidanges régulièrement.
mise à part les coussinet de bielles je crois bien.



+1 toute a fait d'accord le CA18DET est tres cossto si tu respect tes temp de chauffe et que tu ne bourinne pas comme un porc

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Citation :
+1 toute a fait d'accord le CA18DET est tres cossto si tu respect tes temp de chauffe et que tu ne bourinne pas comme un porc


Comme sur tous les moteurs
Sinon bah bienvenue!

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Bienvenue a toi ritch,

Tu as bien raison de debuter en s13.
Si tu en cherche un je px t aider si tu vx...je me separe du mien et si ca te dit je px te le laisser.
TIens moi au courant ici ou par mail avec mon adresse msn.

a bientot et bonne continuation

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Bienvenue Ritch sur RAJ

Si tu veut faire du drift, je ne m'y connais pas vraiment mais je ne saurait que trop te recommander de renforcer toute la partie transmission Very Happy

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