Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Salut, moi c'est Kagotani racing, 20 ans, étudiant, fan de toutes les voitures japonaises, et grand adepte de la préparation (surtout moteur) Je roule en Honda Civic '02 1.4L 90ch (et oui en étant jeune on peut pas assurer des bolides!!) A bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 bienvenue à toi sur ce nouveau forum RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Merci Audrey! Le forum est plus accueillant que le précédent! Bravo à la team RAJ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept11 1 Posté(e) le 25 octobre 2006 hello et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Salut et bienvenue sur le nouveau forum RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bienvenue!..........encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 re-bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Bienvenue sur le nouveau forum Kagotani Je sais ce que c'est la glère de l'assurance, je doit d'ailleurs les voir prochainement au sujet de mon futur nem , je croise les doigts pour qu'ils acceptent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Bon courage et bonne chance, Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stage IV 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 bienvenue Kagotani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Ben, voilà j'ai une petite idée dans la tête depuis un petit moment, c'est de me préparer une voiture pour le circuit! Quand je vous voit trafiquer vos bolides ça me donne trop envie! Donc, j'aimerai bien faire une prépa pour circuit uniquement (pas d'assurance et pas de restrictions ), et pour faire ça je pensé à une Honda CRX ED9 pour le prix réduit et le rapport poids/puissance interressant (1.6L 130ch pour 920kg). Je commencerais par tous vider et refaire le moteur à neuf (démontage complet, changement des joints et segments, etc...) et pourquoi pas un resoudage du chassis puisque je me démerde un peu en soudage. Ca me permettra d'apprendre vraiment la mécanique auto et le fonctionnement en détail du moteur. De plus, un projet tel que celui ci peut être interressant dans un CV, sachant que je suis des études pour être ingénieur motoriste! J'aimerai donc avoir votre avis sur ce projet avant de me lancer, sachant que la bagnole a pas mal de kilométrage (+ de 200 000) Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Sa serait super cool un bon CRX bien préparé hum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Ouais carrément ça me dirait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 ouai sa pourai le fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Un grand merci aux modo et admin pour le titre de Tsuchiya!! Et encore un grand bravo pour le travail que vous faite et la passion que vous nous transmettez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 +10000 pour totutes cette passion que vous nous donnez PS:sa veut dire quoi "Tsuchiya" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 C'est le nom d'un des meilleur pilote de drift japonais : Keiichi Tsuchiya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites