Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kagotani_racing1

[Kagotani racing] Bonjour!

Messages recommandés

Salut,
moi c'est Kagotani racing, 20 ans, étudiant, fan de toutes les voitures japonaises, et grand adepte de la préparation (surtout moteur) Wink
Je roule en Honda Civic '02 1.4L 90ch (et oui en étant jeune on peut pas assurer des bolides!!)
A bientot sur le forum

Bienvenue sur le nouveau forum Kagotani go::::go

Je sais ce que c'est la glère de l'assurance, je doit d'ailleurs les voir prochainement au sujet de mon futur nem ch:::ch , je croise les doigts pour qu'ils acceptent !!! Very Happy

Ben, voilà j'ai une petite idée dans la tête depuis un petit moment, c'est de me préparer une voiture pour le circuit! Quand je vous voit trafiquer vos bolides ça me donne trop envie!
lol!
Donc, j'aimerai bien faire une prépa pour circuit uniquement (pas d'assurance et pas de restrictions ), et pour faire ça je pensé à une Honda CRX ED9 pour le prix réduit et le rapport poids/puissance interressant (1.6L 130ch pour 920kg).
Je commencerais par tous vider et refaire le moteur à neuf (démontage complet, changement des joints et segments, etc...) et pourquoi pas un resoudage du chassis puisque je me démerde un peu en soudage.
Ca me permettra d'apprendre vraiment la mécanique auto et le fonctionnement en détail du moteur. De plus, un projet tel que celui ci peut être interressant dans un CV, sachant que je suis des études pour être ingénieur motoriste!

J'aimerai donc avoir votre avis sur ce projet avant de me lancer, sachant que la bagnole a pas mal de kilométrage (+ de 200 000)
Merci pour vos réponses
go::::go

Un grand merci aux modo et admin pour le titre de Tsuchiya!!

Et encore un grand bravo pour le travail que vous faite et la passion que vous nous transmettez!!
ch:::chch:::ch

+10000 pour totutes cette passion que vous nous donnez

PS:sa veut dire quoi "Tsuchiya" scratchEmbarassed

• Créer...