RSebConcept11 1 Posté(e) le 25 octobre 2006 voila voila j'ouvre ma boite de mail et je trouve une invit' pour le forum RAJ... serais-je deja connu du monde du tuning??? treve de plaisanterie. moi c'est Sebastien mais dites RSeb, on me connait mieu sous ce nom la sinon chui un ti bout de bonhome qui fait son chemin trankilou ds le monde de la jap's avec comme premier projet une EK3 (certe c'est pas une bete de course mais comment se faire plaisir avec une jap qd on a + 80 bornes par jours). j'ai commencé avec du v-tuning (visible sur mon site) et la je "tune" un peu ma honda p'tit a p'tit en fonction du budget en esperant un jour etre ds les pages RAJ lol sinon voila en gros pour moi, pas grd chose a dire de plus, j'arrive mieu a parler de ma caisse que de moi meme lol hop juste une photo pour le fun... le 2eme planqué a gauche avec le gillet blanc c'est moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 bonjour a toi ! tu as été ajouter aux membres automatiquement tu étais inscrit sur l'ancien forum (peut etre que tu avais oublié ) bienvenue sur le nouveau forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept11 1 Posté(e) le 25 octobre 2006 oups oui j'avais cru a l'epoque que je devais etre inscrit pr pouvoir commander et m'abonder... lol merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 RSebConcept a écrit:oups oui j'avais cru a l'epoque que je devais etre inscrit pr pouvoir commander et m'abonder... lol merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Salut et bienvenue sur RAJ new version!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 bienvenue sur le new forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Bienvenue Seb sur le neww forum, je ne sais pas si tu as fait une petite description de ta belle avec les photos qui vont bien avec, mais si ce n'est pas encore le cas, tu es fortement demandé à le faire, merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept11 1 Posté(e) le 28 octobre 2006 elle est faite va voir la civic EK336 de '96 ds la presentation des caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites