Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RSebConcept11

RSeb is in :D

Messages recommandés

voila voila Smile j'ouvre ma boite de mail et je trouve une invit' pour le forum RAJ... serais-je deja connu du monde du tuning??? lol!

treve de plaisanterie. moi c'est Sebastien mais dites RSeb, on me connait mieu sous ce nom la afro

sinon chui un ti bout de bonhome qui fait son chemin trankilou ds le monde de la jap's avec comme premier projet une EK3 (certe c'est pas une bete de course mais comment se faire plaisir avec une jap qd on a + 80 bornes par jours).
j'ai commencé avec du v-tuning (visible sur mon site) et la je "tune" un peu ma honda p'tit a p'tit en fonction du budget en esperant un jour etre ds les pages RAJ ArrowSuspect lol

sinon voila en gros pour moi, pas grd chose a dire de plus, j'arrive mieu a parler de ma caisse que de moi meme Very Happy lol

hop juste une photo pour le fun...

le 2eme planqué a gauche avec le gillet blanc c'est moi... tongue

bonjour a toi !

tu as été ajouter aux membres automatiquement tu étais inscrit sur l'ancien forum (peut etre que tu avais oublié lol! )

bienvenue sur le nouveau forum

oups oui Embarassed j'avais cru a l'epoque que je devais etre inscrit pr pouvoir commander et m'abonder... lol lol!
merci de votre accueil Wink

RSebConcept a écrit:
oups oui Embarassed j'avais cru a l'epoque que je devais etre inscrit pr pouvoir commander et m'abonder... lol lol!
merci de votre accueil Wink

lol!lol!

Bienvenue Seb sur le neww forum, je ne sais pas si tu as fait une petite description de ta belle avec les photos qui vont bien avec, mais si ce n'est pas encore le cas, tu es fortement demandé à le faire, merciii Very Happy

• Créer...