Scredounet 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Saloute, moi c'est Scredou, alias "chat gris", proprio d'une Yaris TS prochainement préparée par STAGE IV Pour l'intant j'ai un allègement partiel (suppression banquette arrière et kit roue de secours), un KAD Apexi, un collecteur Megan Racing bandé, une suppression de précata, une suppression d'intermédiaire et des BAR supérieures OMP avant/arrière. Je suis monté en 195 50 15 au lieu de 185 55 15 également A bientot EDIT : j'oubliais, j'ai un kit complet de suspattes APEX, et un pommeau TRD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 bienvenue syr RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scredounet 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scredounet 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Merci Audrey et vive les japs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept11 1 Posté(e) le 25 octobre 2006 hello ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Hello et bienvenue sur RAJ Presente nous ta petite bombe dans la section prévue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scredounet 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Merci les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Re-bienvenue Scradounet à toi et à ta belle (sur l'ancien y avait pas 10 000 Yaris ), certe elle ne paye pas de mine mais la prépa que tu lui met doit en calmer certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scredounet 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 C'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites