marcosMR21 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 sa lut tous le monde c'est encore moi . Donc toujour comme avant Marcos, 22 ans, d'Attigny dans les Ardennes (08) heureux proprio d'une formidable Toyota MR2 MKII rouge et d'une Mazda 323f bleu bon aller ont prend les même et ont recommence ps audreyS2000: voila le bordel, j'ai du me faire une nouvelle adresse E-mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scredounet 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Hello, Attigny je connais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 sans déconner !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scredounet 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 marcosMR2 a écrit:sans déconner !!!!!!!!Véridique, ma mère connait des amis y habitant, j'y vais de temps en temps, malheureusement en Laguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 POUAAAA la honte une Laguna et c'est comment le nom de famille de ces gens la????? la prochaine fois que tu vien a Attigny, ont se fait un battle contre la Yaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scredounet 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 marcosMR2 a écrit:POUAAAA la honte une Laguna et c'est comment le nom de famille de ces gens la????? la prochaine fois que tu vien a Attigny, ont se fait un battle contre la Yaris "Pheulpin" J'y vais jamais en Yaya, mais en Laguna 2.0l T, ça s'traine pas la teub quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 et la marmotte........... non plus serrieusement, quand tu vien (mp) et ont va boire un verre a la santé de RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scredounet 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Avec grand plaisir (le monde est petit, mais j'ai jamais vu ta caisse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 c'est la seul MR2 et en plus c'est la seul a faire un barrouffe du diable mais si tu n'est pas venus depuis deux ans, je l'avais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scredounet 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Je suis venu en aout de cette année, bref on va pas pourrir le topic avec du hachesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 c'est fait pour sa un post de présentation mais a deux sa fait limite bande a part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scredounet 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 ouep, en même temps les gens qui connaissent Attigny ça court pas les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 bienvenue Marco !! bizar que c'a n'est pas marché !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 salut Marco re bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 salut les amis ma pauvre audrey vous avez de la chance d'avoir un handicapé comme, se midi je regarde mon acienne boite mail et la je vois le fameu message et hier je n'était pas de la bonne manipj'avais bien remplacer mon code par des 0, mais vous avez mal réécris mon nom d'utilisateur "marcoMR" a la place de "marcosMR2" c'est quand même con l'informatique enfin c'est pas grave tous est revenus dans l'ordre et maintenant va falloir me supporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Salut Marco! Bienvenue sur ce nouveau forum RAJ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Salut! Aujourd'hui j'ai croisé une MR2 rouge comme la tienne au ballon d'alsace, c'était pas toi? En tout cas c'est une pure caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 ha non je ne croix pas???????? attand je vais regarder dans le garage non c'était pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 merde Audrey!!!!! il a quand même réussit a se ré-inscrire on a pourtant éssayé, mais il est trop fort ce Marcos salut Marcos, bienvenue sur RAJ new version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 a les salauds mais je vous est bien eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Re bienvenue mon p'tit Marco A peine le nouveau forum est il nés que ca repart de belle ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 merci a tous, je vois que tu es a fond dans la MR2 (japan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 marcosMR2 a écrit:merci a tous, je vois que tu es a fond dans la MR2 (japan) Eh oui, je suis contaminé, et dans la semaine j'aurais la réponse, soit c'est la douche froide , soit un big kiff et inutile de dire de qui vient la faute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 de moi..... non je ne pensse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Welcome home!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites