feuvert941 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Et bien je me presente christophe ex proprietaire d un subaru gt2000 la premiere avec jante mygalle, en ce moment je roule en audi a4 1.8t,supercinq gt turbo en prepa circuit et pour la region parisienne 125tdr en full. vendeur auto-son et fournisseur du WCS "webclub subaru" Presentation des voitures dans la section A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Bonjour mr feuvert !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 salut et bienvenue sur RAJ Vais voir ça ta Sub avec jantes Mygalle connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Bienvenue moi aussi voudrait voir des photos de ta subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Bienvenue Mr Feu Vert , tu es dans quel coin ? Tu as de la jap à vendre dans ton garage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigerJO 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Salut Christophe et bienvenue sur RAJ ! En espérant te revoir bientôt en SUB ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Salut a toi +1 pour les photo de ta SUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit3311 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites