Némo111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Salut moi c'est Laurent allias Némo, drifter dans l'âme avec ma miata folle... Bref Salut à tous sur ce nouveau forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Bienvenu Nemo sur le new forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 salut Némo bienvenue ici fais gaffe la peinture est encore fraiche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 houga bouga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Merci pour votre re-accueil !! lol P.S.: sympa ton avatar GBee !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 re bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 oué après super Némo, c'est Le Gruiiii Masqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 GBee a écrit:oué après super Némo, c'est Le Gruiiii Masqué t'as pas pris un peu de ventre Gbee ?? on dirait un peu un donut masqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 pffffff tout ça c'est de ta faute, tu m'oblige a manger les donuts que tu veux plus pour pas grossir !!!! vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrifterX 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bienvenue mon p'tit Némo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Welcome home man! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 salut poto super nemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 hello super Nemo en Miata folle-dingo (1,6 L je préçise)lol A pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Re-bienvenue Nemo sur le new forum Tu devrait revoir l'expression "heureux comme un poisson dans l'eau" par "Heureux comme une Miata en drift" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 salut nemo bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmspirit 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 bienvenue capitaine Nemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 AlexJM a écrit:Re-bienvenue Nemo sur le new forum Tu devrait revoir l'expression "heureux comme un poisson dans l'eau" par "Heureux comme une Miata en drift" J'y penserait ! mdr !! Merci à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites