Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vianney11

comment fair parti du team RAJ???

Messages recommandés

bon voilas tout est dans le titre je voudrai fair parti du team RAJ et je sais pas comment fair

laissons le temps au forum de ce mettre en place et nous y repondrons le plus vite possible cyclops

Vianney a écrit:
alors on fai comment???

le mec qui fait pas chier son monde LaughingLaughing

si tu as des talents avec quelques parties ou une en particulier de ton corps alors il faut que tu t adresse a arno directement Laughing

bin j'arrive a me toucher les coude dans le dos sa compt sa

rigoler pas essayer de rejoindre vos coude dans le dos j'en suis sur que y'a une bonne parti qui y arrive pas

zenki a écrit:
LaughingLaughing Faut que je vois ça avec la patronne du bar LaughingLaughing

Ca tombe bien la patronne du bar Le Miami c'est ma mère... lol! je peux alors... tongue

papa a écrit:
Vianney a écrit:
alors on fai comment???

le mec qui fait pas chier son monde LaughingLaughing

si tu as des talents avec quelques parties ou une en particulier de ton corps alors il faut que tu t adresse a arno directement Laughing

ispèce di couillounou Laughing

Vianney a écrit:
bon voilas tout est dans le titre je voudrai fair parti du team RAJ et je sais pas comment fair

Bonne question.... Razz

geek

bon en deux mots:

il y a la Team RAJ.......avec des voitures de Drift ou de Grip "Actif" sur circuit Wink Donc pour en faire partie, il faut avoir une auto destinée a faire bcq de piste, un pilote motivé, et ensuite on décide de le prendre ou pas!
voila!

mais il y a le club RAJ !!!!

il fonctionnera comme un club "standard" avec une cotisation en début d'année et des réductions sur les RAJ Days et sur les partennaires RAJ et biensur sur la boutique et tous les dérivés RAJ Wink

un post sera créée pour ce sujet Wink A+

Arno-redac a écrit:
bon en deux mots:

il y a la Team RAJ.......avec des voitures de Drift ou de Grip "Actif" sur circuit Wink Donc pour en faire partie, il faut avoir une auto destinée a faire bcq de piste, un pilote motivé, et ensuite on décide de le prendre ou pas!
voila!

mais il y a le club RAJ !!!!

il fonctionnera comme un club "standard" avec une cotisation en début d'année et des réductions sur les RAJ Days et sur les partennaires RAJ et biensur sur la boutique et tous les dérivés RAJ Wink

un post sera créée pour ce sujet Wink A+

On aura le droit a un autocollant?

salut cheers

je suis bien chaud pour faire parti de la TEAM RAJ , je débute sur circuit mais je suis motivé a fond.dite moi ce qu' il y a faire si il y a des tests a realiser je suis pret!!! bouncebounce^_^^^^_^^^go::::go

Arno-redac a écrit:
bon en deux mots:

voila!

Salut, ça donne quoi comme avantage?
PS: J'ai une voiture de Drift et de Grip, j'suis motivé et j'ai même un camion plateau afro

• Créer...