Vianney11 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 bon voilas tout est dans le titre je voudrai fair parti du team RAJ et je sais pas comment fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 laissons le temps au forum de ce mettre en place et nous y repondrons le plus vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 alors on fai comment??? le mec qui fait pas chier son monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Faut que je vois ça avec la patronne du bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 si il faut avoir une jap, je crois qu'on est mal partit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Vianney a écrit:alors on fai comment??? le mec qui fait pas chier son monde si tu as des talents avec quelques parties ou une en particulier de ton corps alors il faut que tu t adresse a arno directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bin j'arrive a me toucher les coude dans le dos sa compt sa rigoler pas essayer de rejoindre vos coude dans le dos j'en suis sur que y'a une bonne parti qui y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 toi ca se voit que t es encore prude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 zenki a écrit: Faut que je vois ça avec la patronne du bar Ca tombe bien la patronne du bar Le Miami c'est ma mère... je peux alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 papa a écrit:Vianney a écrit:alors on fai comment??? le mec qui fait pas chier son monde si tu as des talents avec quelques parties ou une en particulier de ton corps alors il faut que tu t adresse a arno directement ispèce di couillounou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Vianney a écrit:bon voilas tout est dans le titre je voudrai fair parti du team RAJ et je sais pas comment fair Bonne question.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 bon en deux mots: il y a la Team RAJ.......avec des voitures de Drift ou de Grip "Actif" sur circuit Donc pour en faire partie, il faut avoir une auto destinée a faire bcq de piste, un pilote motivé, et ensuite on décide de le prendre ou pas! voila! mais il y a le club RAJ !!!! il fonctionnera comme un club "standard" avec une cotisation en début d'année et des réductions sur les RAJ Days et sur les partennaires RAJ et biensur sur la boutique et tous les dérivés RAJ un post sera créée pour ce sujet A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 OK merçi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 ok merci pour les renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Arno-redac a écrit:bon en deux mots: il y a la Team RAJ.......avec des voitures de Drift ou de Grip "Actif" sur circuit Donc pour en faire partie, il faut avoir une auto destinée a faire bcq de piste, un pilote motivé, et ensuite on décide de le prendre ou pas! voila! mais il y a le club RAJ !!!! il fonctionnera comme un club "standard" avec une cotisation en début d'année et des réductions sur les RAJ Days et sur les partennaires RAJ et biensur sur la boutique et tous les dérivés RAJ un post sera créée pour ce sujet A+ On aura le droit a un autocollant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 salut je suis bien chaud pour faire parti de la TEAM RAJ , je débute sur circuit mais je suis motivé a fond.dite moi ce qu' il y a faire si il y a des tests a realiser je suis pret!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Arno-redac a écrit:bon en deux mots: il y a la Team RAJ.......avec des voitures de Drift ou de Grip "Actif" sur circuit Donc pour en faire partie, il faut avoir une auto destinée a faire bcq de piste, un pilote motivé, et ensuite on décide de le prendre ou pas! voila! Salut, ça donne quoi comme avantage? PS: J'ai une voiture de Drift et de Grip, j'suis motivé et j'ai même un camion plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 moi je serai bien tenter pour du grip mais j 'ai qu'une 323 1L8T 4WD je sais pas si ca vous interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites