r3dox01 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Salut a tous Tanguy aka r3dox Fan de voitures jap et de photos! Photos et autres visibles sur www.japantrix.com J'espère pouvoir vous faire partager des photos dans le magazines un jour Si d'autres questions hesitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox01 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox01 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 MErci Y a encore des gens qui souhaitent la bienvenue c'est devenu rare didju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox01 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Merci Audrey Bon il fait beau j vais essayer de trouver une petite bombe et faire des bons shoots pour faire partager ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän02 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bienvenue r3dox Meme si y'as toujours eu quelques divergences d'opinions entres nous... jte la souhaite la bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugowrx011 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bienvenu a toi !!!!! vive les japs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy-hot 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bienvenue amateur de jap en esperant te croiser sur les sorties a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox01 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Merci a tous Sur les sorties prq pas Toän a écrit:Bienvenue r3dox Meme si y'as toujours eu quelques divergences d'opinions entres nous... jte la souhaite la bienvenue ! Moi j'appelle pas ca des divergences d'opinions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 re-bienvenue monsieur le photographe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox01 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Arno-redac a écrit:re-bienvenue monsieur le photographe! Merci Photographe j'aimerais bien c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän02 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 r3dox a écrit:Merci a tous Sur les sorties prq pas Toän a écrit:Bienvenue r3dox Meme si y'as toujours eu quelques divergences d'opinions entres nous... jte la souhaite la bienvenue ! Moi j'appelle pas ca des divergences d'opinions... Appel ca comme tu veux Je m'en fou, j'ai pas envie de me reprendre la tete avec toi pour des tshirts par exemple (que j'ai meme pas vendu ..) Bref, moi j'ai passé le truc Et jserais ravi de te rencontrer un de ces 4 au coin d'un meet ou d'un circuit Ca m'as soulé de me prendre la tete pour si peux... Tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Re-bienvenue R3dox sur le nouveau forum c'est bien de dire Bonjour, ca montre que nous ne sommes pas impolis , preuve, je fais tous les post de présentation pour souhaiter la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites