cool_haru 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Bon je me presente: Haru, 21 ans, j'habite Paris (enfin juste à coté). Je possede une Fiesta de 92. Eh oui personne n'est parfait ... J'etait sur l'ancien forum RAJ, je "connais" donc à peu près tout le monde mais en particulier Zenki, un peu Arno, Audrey, Terpfen, et quelques autres... Voila pour ma presentation; et si j'ai oublier des trucs, faites le moi savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Merci de d'être representer ! on repart à zero !! bienvenue sur le nouveau forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 salut mec !!! bienvenue sur RAJ nouveau millesime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Alligato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bienvenue sa en fait des presentation lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Wai c'est long mais j'ai reussi a toutes les faire (enfin je crois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 re bienvenue!!!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Re-cornichonha (re comme re-bienvenue, Cornichon, ben comme le truc vert dans un bocal, et ha comme "Aaahhh" ) Un nouveau forum certe, mais les même guguss et surtout le même esprit En tout cas je vois que tu as gardé le même avatar mais changé comme beaucoup, de signature RAJ powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osaka san 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 DETERRAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 alors ca c'est du deterrage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 va falloir resortir l'election du meilleur b...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lst1621 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites