Tixou 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Quelqu'un a t'il une idee de PC arriere à me suggerer (un qui soit ni trops gros, mais qui se demarque aussi de l'origine) et pas un truc aftermarket parce que les adaptation sur l'auto pendant des jours... j'ai donné avec l'avant. Merci de vos suggestions Idem pour les BDC mais je pense avoir trouver. mais je reste ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Tixou a écrit:JojoN2O a écrit:Toujours aussi belle cette S14A, mais propre ça aurait mieux T'as qu'a venir la laver... et en bikini STP !! OK! mais tu me laisse les clés alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 28 mars 2007 pourquoi pas mettre le PC AR et les BDC de r33 gtr vu que tu a dejas le PC avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 28 mars 2007 +1 ou celui du kit uras , mais faut voir se que sa donne en tous cas , super caisse , avec une peinture rouge ou bmanche elle serait impec ( a mon gou en tous cas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 28 mars 2007 la peinture est prevue, d'ici quelques mois mais comme il y a pas mal de tafs carrosserie sur la malle arriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Vianney a écrit:pourquoi pas mettre le PC AR et les BDC de r33 gtr vu que tu a dejas le PC avant Au début c'est ce qu'il voulait faire si mes souvenirs sont bon ainsi que les jantes de la GTR, mais qu'il avait peur que ça fasse trop Sky... C'est ça Tixou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 29 mars 2007 tien si ca peu t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 29 mars 2007 mais c'est mon parking d'essai privé sur les photos ?? super auto cette s14 pour l'avoir test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 rend mon siège vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Jojo, oui (deja qu'un sky c'est moche surtout en noir) Mike, la blanche est terrible, (2eme) les autre j'aime moins, merci gbee, (et ton plein d'essence ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Tixou a écrit:Jojo, oui (deja qu'un sky c'est moche surtout en noir) Mike, la blanche est terrible, (2eme) les autre j'aime moins, merci gbee, (et ton plein d'essence ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikys14 0 Posté(e) le 1 avril 2007 jaime bien deja vu a marseille a l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 29 avril 2007 trop cool ta s14a mon pote a bien aimé le petit tour a pouilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Ouai félicitation à Tixou, il avait mangé du lion hier, c'est lui qui a quasiment le mieux tourné ou ça vient ptet des ses mécanos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou6811 0 Posté(e) le 30 avril 2007 chouette auto faudra m emmener une fois hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 30 avril 2007 JojoN2O a écrit:Ouai félicitation à Tixou, il avait mangé du lion hier, c'est lui qui a quasiment le mieux tourné ou ça vient ptet des ses mécanos... DUMB et DUMBER style !!!! merci; pas de soucis pour la prochaine... c'est un bonheur de tourner sans aucun soucis... (mis a part le goujeon qui à peter mais heuresement qu'il y en a 5) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 T'as voulu serrer à la main tête de et voilà, c'est pas grave il sera réparé pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Papa, c'est mon topic j'ai le droit repondre là ? Non il a peter quand on a essayé avec nos de le desserer justement... parce que il s'etait mis de travers, du à un serrage a coups de peteuse... Mais oui c'est pas grave... c'est rien à changer, faut juste etre là, avoir le temps et le faire quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Ca va c'est bon, j'ai compris aprés avoir déblaxonner la voiture faudra changer le goujon? la facture va etre salée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Tixou a écrit:Papa, c'est mon topic j'ai le droit repondre là ? qu est ce qu il t arrive gari t a un souci ??? tu viens a peine de te rappeller que ut pouvais me vanner ?? parce que depuis tout a l heure tu repond hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 1 mai 2007 on viens de me le rapeler ouai... comme quoi ya pas que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 eh ben c est bien cool ca dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Voici quelques tofs de la Nissan S14A de Tixou prise par un photographe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 jolies photos, belles glisses!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Jolie le shooting !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Il passait ni dans l'escalier, ni dans l'ascenseur... il a fallu RUSER !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_power69 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Enfin, vivement le montage!!! Japan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osaka san 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 veeeeeeeeeeeerrrrrrrrrttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeexxxxx miam miam ca doit douiller non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 bah oui ça douille tu sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osaka san 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 zenki a écrit:bah oui ça douille tu sais bien Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 12 août 2008 [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 12 août 2008 rooooh c'est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 12 août 2008 wAH!! elle est magnifique ca fait longtemps qu"on a pas eu de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 12 août 2008 elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 12 août 2008 Trop belle ,on dirait la couleur "gold" de Top Secret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraben 0 Posté(e) le 12 août 2008 xav95 a écrit:Trop belle ,on dirait la couleur "gold" de Top Secret. je crois plutôt que c' est la couleur top secret en tout cas super cela rends très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostt11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Elle est magnifique ! Faudrait lui poser une déco Top Secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzaFMX 0 Posté(e) le 12 août 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 12 août 2008 je vien de recevoir 1700euro de pieces chassis et interieur de chez DRIFTWORKS et un capot carbon NISMO 2 ans sans rien acheter et j'achete tout d'un coups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 12 août 2008 tu as bien raison,faut se faire plaisir dans la vie..... pas mal la couleur..... je mettrait les fond des jantes en noir moi seulement.... (avis perso) mais sinon,nickel..... aller,motivation,un petit shooting foto pour nous montrer la belle dans tous les sens....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 13 août 2008 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 13 août 2008 Splendide! C'est le D-Max, le capot? En tout cas elle déboite. J'espère te revoir au volant le 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 13 août 2008 NISMO Oui j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 13 août 2008 yessssssssss ca va dwifterrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 17 août 2008 Il fait mal ce capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 18 août 2008 La peinture et le capot font mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 18 août 2008 Merci ça fait plaisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 News de la derniere sortie a Lurcy... Peu de photos puisque ma pompe a essence m'a laché en debut d'aprem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites