ea1x 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Voila j'ai 34 ans, j'ai fais un peu de circuit et de rallye j'ai pendant longtemps eu une 205gti puis le train arriere m'a laché, j'ai donc opté pour une 106 sport (pas encore de jap). petite voiture sympa pour drifter le train arriere est tellement raide qu'au controle ils m'ont dit que mes amorto etait grippé , zero a chaque amorto sur la fiche il s'est avéré que non.... la conduite est celle d'un kart etonant pour une traction, roue braqué, accelerateur enclenché l'arriere glisse a mort. plutot sympa dans les virages a angle constant en ville la voiture est trop vive pour la conduite sportive en montagne. j'aurai bien fait quelques video mais faudrait une route fermée prochain achat si les moyens se font toyota mr 2, sylvia ou mazda rx7 un conseil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 salut! Nissan silvia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept11 1 Posté(e) le 25 octobre 2006 rx-7 ms claque le budget entretien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 salut et bienvenue sur RAJ Je te conseillerai une Nissan Silvia pour du drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Zenki prêche pour sa paroisse!! Mais il a entièrement raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 je suis le grand gourou de la Silvia viendez viendez dans ma secte Silvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Je te rejoint quand tu veux, si tu me débloque des financements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 hello moi aussi conseil sylvia bien que c'est une des seule voitures que je possede pas trop commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea1x 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 par contre dans l'argus y en a peu, beaucoup de sont pas sortis en france ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bienvenue sur RAJ toyota MR2 ou alors toyota MR2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Tiens, en voila un autre qui essaye d'attirer des adeptes du côté obscure de la force! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea1x 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 quand on voit la MR presenté sur le forum a + de 500 chevaux ca laisse reveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 il ne manquerai que je dit des connerie maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea1x 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 il manque des mots en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bienvenue à toi! Et +1 pour les mots, il en manque Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 hello!!! petite info: Mazda France n'a vendu que 17 modèles de RX7 FD normal que sa court pas les rues lol A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea1x 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 oh purée....il est vrai que j'en ai croisé qu'une sur l'autoroute quand j'etais encore etudiant vers grenoble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut a toi et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea1x 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Merci tiens amazon m'envoies le bouquin "how to drift " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Rebienvenue sur le new forum ea1x Eh oui Marco engraine du coté MR2, la preuve il y arrive, vus que c'est celle que je vise actuellement, dommage que je n'en trouve que des rouges (a part une bleu), je voudrai tellement une blanche et pourquoi pas du Japon , ca serait autorisé en France vus qu'elle y est déja? Pour info j'ai vus dans la Centrale une MR2 tubo en provenance du Canada, dommage qu'elle soit au dessus de mes moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bienvenue a toi pour le conseil une silvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea1x 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 j'ai recu le bouquin, tres chouette photo, beaucoup de voiture detaillé dont la sylvia, un vrai bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites