DrifterX 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Bon et bien voici ma titine une Nissan S14 de 1996 préparée pour le drift uniquement. Voici les photos de la bète : Avant : Pendant : Maintenant : FICHE TECHNIQUE EN PLACE SUR LA VOITURE : ( Pour le moment ) MOTEUR : Collecteur inox XS POWER Ligne d'échappement complète inox en 76mm XS POWER / MOTORIA Admission direct avec filtre en cone Intercooler gros volume XS POWER Oil catch tank TC SPORTLINE Supports moteur NISMO Boost controler GREDDY Dump valve SPORT6 EVOLUTION Barre anti rapprochement avant TC SPORTLINE Bouchon d'huile alu anodisé bleu MATRIX TRANSMISSION : Embrayage EXEDY ( 3 patins ) Volant moteur allégé ACT Short shifter HABITACLE : Bacquets carbon TIKS RACING Harnais 4 pts en 75mm Manomètre de pression de turbo Loquet de déverouillage du frein a main ( Permet d'utiliser le frein a main comme un hydrolique ) CHASSIS : Combinés filtés JIC MAGIC ( spécial DRIFT ) Ajustable front pillow tension rod TC SPORTLINE Rear upper control arm ( camber ajustable ) TC SPORTLINE Rear traction rod TC SPORTLINE Rear toe rod TC SPORTLINE Subframe spacers aluminum TC SPORTLINE Steering tie rodS JIC MAGIC Kit gros freins ROTORA + disques arrière ROTORA CARROSSERIE : Kit carrosserie complet VERSUS MOTOR SPORT ( Idem au team Falken U.S.A ) Capot carbon double ouverture SEIBON Aileron carbon TSUDO Rampe de feux arrières VERTEX Veilleuses glasse lisse JANTES : KONIG PROFILE 17/8.5 avant et 18/9.5 derrière Pneux YOKOHAMA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stage IV 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 well done, good job sir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Sympa cette petite Silvia ! J'ai eu le droit de faire un tour dedans ce week end et c'est que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini_zenki 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Moi j adore les feux a larriere sa dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Racer 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Sympathique ce bébé ! Le kit Rotora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Vraiment nickel, sobre et efficasse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono28re 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 sympa tout ca mais dis moi les tirant il sont réglés?? némo, ta fait un tour ce WE?? sur route ouverte alors ou parking? dans les 2 cas c pas glop ca pour faire du drift pro? enfin bon je dis ca mais j'dis rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 J'avai déjà vu ta s14 sur modify mais très très belle ta s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 la vache, elle démonte un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Super ta S14 Fab vivement qu'elle soit finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 nono28re a écrit:sympa tout ca mais dis moi les tirant il sont réglés?? némo, ta fait un tour ce WE?? sur route ouverte alors ou parking? dans les 2 cas c pas glop ca pour faire du drift pro? enfin bon je dis ca mais j'dis rien.. C'était sur un parking et il n'y a pas eu de drift si tu veut tous savoir... c'étai juste pour la faire tourner point bar, maintenant les jugement hatifs, j'aime pas trop ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 nikel manque plus qu'un petite peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemoute02111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 oula vu la liste de modif annoncé au depart il manque quand meme plus qu'une simple peinture du style lsd 2voies ,aile large ,stroker 2L2 ,Big turbal, HKS F-CON pro etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono28re 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Némo a écrit:nono28re a écrit:sympa tout ca mais dis moi les tirant il sont réglés?? némo, ta fait un tour ce WE?? sur route ouverte alors ou parking? dans les 2 cas c pas glop ca pour faire du drift pro? enfin bon je dis ca mais j'dis rien.. C'était sur un parking et il n'y a pas eu de drift si tu veut tous savoir... c'étai juste pour la faire tourner point bar, maintenant les jugement hatifs, j'aime pas trop ça.... je ne juge pas trop hativement mais g bien pris note quand on a dit que driftouiller sur parking c t pueril... donc cela m'aurait paru choquant venant de votre part de justement larsouiller sur le parking de champion. sinon némo je te connais pas alors g pas a te juger pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrifterX 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Merci pour vos compliments ! Pour la petite info comme l'a dit Némo elle n'est sortie que sur le parking pour faire tourner un peu le moulin car bien entendu elle n'est pas du tout prévue pour circuler sur route ouverte, donc pour ne pas trop décharger la batterie elle a droit a sa petite promenade par semaine. Concernant la peinture elle sera faite une fois les ailes larges montées, et le reste du matos perf dont une partie se trouve dans mon garage va venir s'ajouter à la liste très bientôt en plus de ce qui va arriver ensuite ! Donc la suite au prochain épisode ! LISTE DES PIECES EN PLACE SUR LA CAISSE AJOUTER AUX PHOTOS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono28re 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 DrifterX a écrit: Pour la petite info comme l'a dit Némo elle n'est sortie que sur le parking pour faire tourner un peu le moulin car bien entendu elle n'est pas du tout prévue pour circuler sur route ouverte, donc pour ne pas trop décharger la batterie elle a droit a sa petite promenade par semaine. merci de cette précision tu l'as remontée en plateau de bisca alors? ca pas été trop dur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 à ouais, quand même sa va , tu t'es pas trop privé sur la prépa vivement qu'elle soit finit. j'ai hâte de la voir Drifter !!!! (sur piste biensur) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 je suis impréssionné !!!!! bravo !!!!!!! elle déchire!!!! à voir sur circuit maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 superbe ya du boyuleaut dessu elle est vraiment belle vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Tres tres jolie et un gros potentiel Vivement la suite... Et tu compte la laisser de cette couleur ou tu va changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrifterX 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Non pas du tout elle va ètre entièrement repeinte d'une autre couleur, mais je vous laisse la surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 OUCH! elle est trop chantmé c'te caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 vu ce que j'avasi cru comprendre du projet(de ouf et tout) de depart je suis un peut deçu du resultat,enfin bon... coter moteur j'espere qu'elle va evoluer car la c'est lege bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 La tuerie !!!! J'en suis bouche bée, mais toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 oui vivement la piste bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 rien as dire c'est une tuerie cette caisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCIO 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 elle deemont cette silvia. il vient d'ou ton echappement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 super!! alors ça en est ou de ce projet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites