DrifterX 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Salut la compagnie ! Bon bein moi c'est Fab, 31 ans, proprio d'une S14 préparée pour le drift dont je vous ferais la présentation dans le post prévu a cet effet ! A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stage IV 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Salut toi! Il laisse rentré n 'importe qui ici :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Salut Fab bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bienvenue Fab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea1x 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Audrey tu te presentes aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 il me semble que l'on se connait!!!!!! bienvenue sur le new forum RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrifterX 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 C'est fort possible mon cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Toujours les meme partout !!! Mdr !!! Bienvenue à toi Mister !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Némo a écrit:Toujours les meme partout !!! Mdr !!! Bienvenue à toi Mister !! +1 et re-bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bonjour toi et bienvenue mister escapade in biscarosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites