AudreyS200011 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Cliché de Val des Sables (Asbjorn)"] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Whaou! Superbes! Surtout la noire sans aileron, c'est sympa je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 qu'est ce que j'avait dit on sort pas toute mes voitures du garage d'un seul, fau vous le repeter combien de foi et sa vau aussi pour mes skyline et mes rx7 on sans rire trop belle les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 ouah!!!! moman jveuh etre anglais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 De la bombe toutes ces supra et dire que ce la ne se passe pas loin de chez nous ils peuvent pas venir en france un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 c'était en france le rasso, a Deauville!!!!! merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 pfiou celle la fait super mal je trouve !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 j'accroche pas trop l'aileron mais les ailes avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 c est vrai que l aileron est un poil abusé mais justement c est qu il fait que c est monstrueux en plus du pc qui descend en pointe !! et c est vrai que les ailes deboitent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 MAGNIFIQUES!!! OH la chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CIVICPOWA 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 magnifique celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 moi j'y suis allé nananère, c'était pas loing du touquet, c'était chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Très belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites