Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zenki1

Modèle TYPE R HONDA

Messages recommandés

Voila une liste non exhaustive des modeles courants de chez Honda

Honda S2000 [AP1]

Moteur: F20C1
Puissance maxi: 240ch a 8300tr/min
Puissance au litre: 120ch
Couple maxi: 21,2mkg a 7500tr/min
Couple au litre: 10,6mkg
Régime maxi: 9000tr/min
Cylindrée: 1997cm³
Alésage X course (mm): 87 X 84
Rapport volumétrique: 11,0:1
Type: 4 cylindres en ligne
Disposition: central avant longitudinal
Bloc/culasse: alliage / alliage
Soupapes par cylindre: 4
Arbres à cames: double (VTEC : levée d'ouverture variable)
Entrainement: courois
Alimentation/allumage: gestion intégrale Honda PGM FI





_________________________________________________________________

Honda Accord Type R [CH1]

MOTEUR
Puissance maxi: 212ch a 7200tr/min
Puissance au litre: 96ch
Couple maxi: 21,9mkg a 6700tr/min
Couple au litre: 9,9mkg
Cylindrée: 2157cm³
Type: 4 cylindres en ligne
Disposition: avant transversale
Soupapes par cylindre: 4
Arbres à cames: double (VTEC : levée d'ouverture variable)
Entrainement: courois





_________________________________________________________________

Honda Accord Euro R [CL7]

MOTEUR
Moteur: K20A
Puissance maxi: 220ch a 8000tr/min
Puissance au litre: 110ch
Couple maxi: 21,0mkg a 6000tr/min
Couple au litre: 10,5mkg
Cylindrée: 1998cm³
Rapport volumétrique: 11,5:1
Type: 4 cylindres en ligne
Disposition: avant transversale
Bloc/culasse: alliage / alliage
Soupapes par cylindre: 4
Arbres à cames: double (i-VTEC : levée et temps d'ouverture variable + déphasage à l'admission)
Entrainement: chaîne
Alimentation/allumage: gestion intégrale Honda PGM FI





_________________________________________________________________

Honda Integra Type R [DC2]

MOTEUR
Moteur: B18C6
Puissance maxi: 190ch a 7900tr/min
Puissance au litre: 106ch
Couple maxi: 19,0mkg a 7300tr/min
Couple au litre: 10,6mkg
Cylindrée: 1797cm³
Type: 4 cylindres en ligne
Disposition: avant transversale
Bloc/culasse: alliage / alliage
Soupapes par cylindre: 4
Arbres à cames: double (VTEC : levée d'ouverture variable)
Entrainement: courois



_________________________________________________________________

Honda Integra Type R [DC5]

MOTEUR
Moteur: K20A
Puissance maxi: 220ch a 8000tr/min
Puissance au litre: 110ch
Couple maxi: 21,0mkg a 7000tr/min
Couple au litre: 10,5mkg
Cylindrée: 1998cm³
Rapport volumétrique: 11,5:1
Type: 4 cylindres en ligne
Disposition: avant transversale
Bloc/culasse: alliage / alliage
Soupapes par cylindre: 4
Arbres à cames: double (i-VTEC : levée et temps d'ouverture variable + déphasage à l'admission)
Entrainement: chaîne
Alimentation/allumage: gestion intégrale Honda PGM FI



_________________________________________________________________

Honda Civic Type R [EK9]

MOTEUR
Moteur: B16B
Puissance maxi: 185ch a 8200tr/min
Puissance au litre: 116ch
Couple maxi: 16,3mkg a 7500tr/min
Couple au litre: 10,2mkg
Cylindrée: 1595cm³
Type: 4 cylindres en ligne
Disposition: avant transversale
Bloc/culasse: alliage / alliage
Soupapes par cylindre: 4
Arbres à cames: double (VTEC : levée d'ouverture variable)





_________________________________________________________________

Honda Civic Type R [EP3]

MOTEUR
Moteur: K20A2
Puissance maxi: 200ch a 7400tr/min
Puissance au litre: 100ch
Couple maxi: 20,0mkg a 5900tr/min
Couple au litre: 10,0mkg
Régime maxi: 7900tr/min
Rupteur: 8300tr/min
Cylindrée: 1998cm³
Alésage X course (mm): 86 X 86
Rapport volumétrique: 11,0:1
Type: 4 cylindres en ligne
Disposition: avant transversale
Bloc/culasse: alliage / alliage
Soupapes par cylindre: 4
Arbres à cames: double (i-VTEC : levée et temps d'ouverture variable + déphasage à l'admission)
Entrainement: chaîne
Alimentation/allumage: gestion intégrale Honda PGM FI



_________________________________________________________________

Honda NSX Type R [NA2]

MOTEUR
Moteur: C32B
Puissance maxi: 280ch a 7300tr/min
Puissance au litre: 88ch
Couple maxi: 31,0mkg a 7000tr/min
Couple au litre: 9,7mkg
Cylindrée: 3179cm³
Rapport volumétrique: 10,2:1
Type: V6 DOHC VTEC
Disposition: arriere
Bloc/culasse: alliage / alliage
Soupapes par cylindre: 4
Arbres à cames: double (VTEC)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaah t es encore remis la s2000 dans les modeles type r bordel !! C EST PAS UNE TYPE R !!!!! Evil or Very Mad











Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...