Romulus RAJ 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Je me dis qu'on pourrait bien relancer le post qui sert à rien si tu vois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 oui car ici on parle de nez de silvia mais pas du mien je te suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline-nos-evolution 0 Posté(e) le 21 avril 2007 je voudrais savoir quelle est le meilleur moteur des silvia?! et quelle est la mieu?(pour me donner une ptite idéé) voilou merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 21 avril 2007 A mon avis le meilleur moteur serait un SR20 , la mieux aprés c'est avis perso j'éespère que je n'ai pas dit de bétise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline-nos-evolution 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ok merci!faudrais voir les fiches techniques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 skyline-nos-evolution a écrit:je voudrais savoir quelle est le meilleur moteur des silvia?! et quelle est la mieu?(pour me donner une ptite idéé) voilou merci! Tout depend de la prepa qu'il recoit ainsi que son entretient !! Un CA est aussi bon qu'un SR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline-nos-evolution 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ok no c'etait juste de serie!merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CKR 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 tiens j'avais une tite question aussi sur les versions... pourkoi y'a t'il enormement de s14a vertes chez nous et tres peu d'autres couleurs, blanches par exemple? je me suis tjs poser la question merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Tout simplement parce que certaines couleurs ont été spécialement faite pour le marché européen. Verte, rouge, bordeau. Je prends l'exemple de mon Z, jusqu'en 2007, ce n'était pas possible de l'avoir en blanc. C'était une couleur uniquement réservée au marché Japonais, mais depuis 2008 il est maintenant possible de l'avoir d'origine en blanche en France. Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CKR 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ah ok, merci bien romulus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka13230 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Merci pour toute ces photos,mes regarde ce lien, http://www.motorsportscom.info/drift/2008/round-05/rp.php?no=067 c'est un site sur le championat japonnais de drift (MSC) parrainé par manabu orido entre autre(quand meme). Si je ne m'abuse,ces biens marquer RPS13 en petit en haut. Et tu verra sur se site,avec énormément de photo de drift. (Que je conseille a tout le mondes) ou vous pourrez voir aussi la PS13 qui elle a un cofre a l'arriere et j'ai aussi un paquet de dvd option-video (je suis fan de drift depuis au moins six ou sept ans j'ai moi aussi un petit peut d'experience a se sujet) Pendant les runs de drift (dans les option-video) il y a les spec des voiture et il les nomme exactement pareil donc je ne pense pas me trompez ( je ne me suis pas vexer mes je suis juste sur de moi mes tes explication sont pas mal pour ceux qui ne connaisse pas tout les models) se ce conichiwa tous le monde a plus ciao PS: Sa c'est le lien du site du championnat MSC de drift au japon http://www.motorsportscom.info/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites