Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Zenki, pourais tu mettre à jour les temps, quand tu aura le temps? (je sais que vous etes débordés, le forum est victime de son succés) Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 oui kagotani j'ai vu tes temps tkt ils seront mis a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 merci beaucoup, vous faites un super travail en tous cas, ça doit pas etre facile de contenir une bande de furieux comme nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincicator1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 nan je n'est pas l'action replay et je venais de faire 100 tours sur le circuit llol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 a mon avis c'etait une Race Car ta skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincicator1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Ouai je pense car j'ai reessayer et pas mieux que 47sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 zenki a écrit:Némo a écrit:Juste une tite question, vous faites ça avec ou sans assistance au pilotage ? Némo tout depend de la puissance et du mode de traction de la voiture !! Pour ma part j'enleve les deux premieres assistance et je met 1 sur lantipatinage Arf !!! Vous ètes pas des vrais alors, moi je dit pour que tous le monde soit a égalité toute assistance devrait ètre interdite, enfin moi ce que j'en dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 je suis d'accord avec toi mais bon c'est tellement bon d'humilier les autres marques alors laissons les autres marques rentrer ds le superlap du moment que les regles sont respectées Temps mis a jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Merci Zenki pour la mise à jour des temps, on s'y retrouve mieu, meme si je peut plus joué!!Sinon tu as oublié ce record Kagotani_racing a écrit: En Nissan Skyline GTR V-Spec II Nur (R34) '02 de 868ch Merci pour le boulot que tu fait sur ce forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 4 février 2007 Bon déterrage de post, car ce concours est sympas, mais je toruve qu'il manque quelque chose, je m'explique, il faudrait changé les catégories : alors l'idée de mettre traction, prop, 4WD, etc c'est bien. Mais je pense que faire par orde de puissance pourrait équilibré plus les choses, et vraiment montrer le pilotage pur et dure, donc par exemple : Traction - 100 à 200 - 200 à 300 - 300 à 400 ... Propulsion idem 4WD idem Bon cela représente plus de boulot c'est sur, mais bon à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 4 février 2007 Ton idéé est pas mal faut voir ce qu'en pense les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 février 2007 On ne modifiera pas les regles car depuis l'ancien c'est comme ça et c'est comme le veritable Tsukuba super lap le systeme de categorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 4 février 2007 OK, ce n'était qu'une proposition de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred_ed71 0 Posté(e) le 4 février 2007 KIKOU tout le monde (bis) Tout d'abord je tiens a remercier madeinvtec de son soutien.... De plus je m'excuse auprés de Mr Kagotani_racing et des autres car le best lap time en traction n'est plus ...... Je tiens a souligner; a signaler, a mettre en évidence que ces temps sont réalisés en N/A.............................. et quelques dizaines de chevaux de moins.... TRACTION Spoon ek9 yellow ( ca va plus vite ) N/A -> 303chx seulement Integra DC5 white championship N/A -> 339chx PROPULSION de peu mais............................................... Nissan R390 roadcar -> 868chx 4WD Ben la rien:lollol: Mais bon je m'en fais pas, Aymeric et kagotani_racing , j'aurai votre peau A+ fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 4 février 2007 on vois pas les voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeinvtec11 0 Posté(e) le 4 février 2007 yop all, Avant tout, je me remercie pour mon soutien à fred_ed7 je m'excuse aussi pour les autres => soyez pas aigris je certifie qu'en traction c'était N/A power only inside => N/A rules addicted TRACTION CTR EP3 JDM white championship N/A -> 343chx PROPULSION Nissan R390 road car -> 868chx 4WD on va se pencher serieusement sur la question => TREMBLEZ !!! ++ PS : les chronos ont été effectués en vue intérieure ce qui explique les photos, les fantomes sont ceux du tour précédent et montrent la voiture utilisée (pas folle la guêpe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 4 février 2007 Oulà, ya du terrerage (ou detartrage ) de post ici Bien que le championnat RAJGTC ait commencé (et les inscriptions fermées, sauf pour le sky GT-R), vous pouvez toujours comparer vos temps avec ceux déja émis par les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeinvtec11 0 Posté(e) le 4 février 2007 AlexJM a écrit:Oulà, ya du terrerage (ou detartrage ) de post ici Bien que le championnat RAJGTC ait commencé (et les inscriptions fermées, sauf pour le sky GT-R), vous pouvez toujours comparer vos temps avec ceux déja émis par les participants on a vu que les inscription étaient finies c'est pour ca qu'on s'est time attacké sur tsukuba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Bien joué pour vos temps, je vous en veux pas (un peu quand même ) Attaquez vous au 4x4, ya du boulot 0"45.952 à battre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred_ed71 0 Posté(e) le 4 février 2007 Kagotani_racing a écrit:Bien joué pour vos temps, je vous en veux pas (un peu quand même ) Attaquez vous au 4x4, ya du boulot 0"45.952 à battre!! oui ca c'est un bon temps chapeau on va s'y mettre... Je recois kaido II demain alors il va falloir faire un choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 5 février 2007 T'inquiète fred j'ai pas dit mon dernier mot dès que j'ai 5min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeinvtec11 0 Posté(e) le 5 février 2007 Aymeric a écrit:T'inquiète fred j'ai pas dit mon dernier mot dès que j'ai 5min allez sois pas rongé comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ALORS TSUKUBA SUPER LAP 2007 c'est pour quand ? comme dis plus haut sa serait plus équiulibré avec des catégories de puissance, perso je préfere courir avec des voiture avec peu de puissance, pas plus de 500ch en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topsecretjpn 0 Posté(e) le 20 mars 2007 D'ailleurs cette annee,la CT230R a battu son record... son nouveau temps est de 0'53"589 !! La CyberEvo est distancee et se fait mettre 1 sec dans les roues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 58.061sec Honda CBR 1000RR 195CH Comment çà non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ffddrifter 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Pour ceux qui possede rfactor j'y organise un lap battle egalement a tsukuba sur http://japan-racer.forumpro.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ffddrifter 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Moi a gt4 j'ai fais 52,825 avec la amuse s2000 gt1 avec pour seul modif : des pneu course dur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Hum question avec des pneus tendre on gagne en grip, mais avec des pneus durs on gage un peu en vitesse nn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites