zenki1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Sur le meme principe que le Super Lap sauf qu'ici véhicules identiques pour tout le monde . _____________________________________________________________ Les circuits : Tsukuba Circuit Trial Mountain _____________________________________________________________ Les véhicules imposés : 3 catégories : Honda Civic Type R Spoon [Traction] _____________________________________________________________ Amuse R1 Titan S2000 [Propulsion] _____________________________________________________________ Mine's Skyline BNR34 GT-R [4WD] _____________________________________________________________ Attention les véhicules doivent rester d'origine avec les réglages d'origines !! Pneus Sport Tendre uniquement !! Désactivation des aides autorisée _____________________________________________________________ vu que ce n'est pas le Super Lap tour illimité !!! Photo vue extérieure avec le temps pour que votre score soit validé _____________________________________________________________ Tsukuba Battle Traction : 1 Pedrosky : 1'01.779 _____________________________________________________________ Propulsion : 1 Pedrosky : 0'55.743 2 MugeNico : 1'01.223 3 Zenki : 1'01.691 _____________________________________________________________ 4WD : 1 Pedrosky : 0'52.733 _____________________________________________________________ _____________________________________________________________ Touge Trial Moutain Traction : 1 Pedrosky : 1'35.133 2 Import-Tuner : 1'43.954 _____________________________________________________________ Propulsion : 1 Pedrosky : 1'30.175 2 MugeNico : 1'34.837 _____________________________________________________________ 4WD : 1 Pedrosky : 1'22.860 _____________________________________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Ils seraient possibles d'y participer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bien evidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Pourrais je avoir une petite explication sur le signification du mot "touge"? svp En gros ça veut dire arrachez le bitume? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Non, Touge, si je me trompe pas (y aura du monde pour redéfinir) c'est une compétition au Japon sur course de cote, ou deux participant s'affrontent, les 2 coureurs font la descente et la montée, le meilleur sur les 2 l'emporte, c'est bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 19 mai 2007 à mon sens jcroi que c'est tout comme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Touge : col de montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 19 mai 2007 drift = dérive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Bon je viens de m'essayer sur le trial Moutain... Ben pedrosky, tourne tès fot, même si je sais que ça fait un bye que j'ais pas toucher à ma Playstation, je n'ais fait que 1.43.954 en traction c'est dire la différence lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MugeNico 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Euuuh je me demande si pedrosky joue sur le même gran turismo ou si il a pas caché un kit NX sous son capot paske j'ai fini tous les Gran Turismo et j'ai fais 1'34.837 à Trial Mountain et 1'01.223 à Tsukuba, et tout ça en propulsion... Dis-moi ton secret!!! (Tu joue peut-être avec un volant ou sans les paramètres d'anti-patinage, explique moi ta technique!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 non Pedro respect les regles il joue a la manette Et c'est pas parce que on fini les Gran Turismo qu'on ai balaize lool Il faut jouer jouer connaitre par coeur les circuits et leurs subtilités et tu arriveras au temps de Pedrosky Mise à jour des temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav10 0 Posté(e) le 9 juin 2007 j ai fais quelque tour de roue avec l amuse a tsubaka je passe 2eme mais c est clair que pedro et tres balaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro rs4 3 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Je peut participer. C'est dans quelle mode arcade ou gran turismo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro rs4 3 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 avec l'amuse r1 sur tsukuba j'ai fait 1.04.970 et 1.38.615 sur le trial mountain. Ensuite avec la spoon civic sur tsukuba: 1.09.355 et sur trial mountain: 1.46.988 (peut largement mieux faire mais bon on vera avec la mines) Et enfin avec la mines r34 sur tsukuba: je crois que j'ai gagné 0.58.529 et sur trial mountain ben une bourde, un dérapage qui finit mal ce qui fait que j'arrive a 2.14.854 Mais bon l'important c'est pas de gagner mais de voir ce qu'on peut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro rs4 3 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Ah j'oubliai j'ai bien utilisé les penus que vous demandiez les sport tendres et serieux c'est un kiffe avec les aides de pilotages désactivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi6311 0 Posté(e) le 30 mars 2008 petit déterrage de topic que je n'ai vu il y a 15 minutes à peine. donc voilà ma contribution au jeux sur le circuit de Tsukuba avec la S2000 R1 Titan (aide désactivées) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelo8601 0 Posté(e) le 12 avril 2008 le 55' sur tsukuba je voudrais bien voir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites