zenki1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Des sorties de route impressionnantes de la part des pilotes du D1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 la vache c'est violant y'a de sacré sortie de route quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini_zenki 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Moi tout se que j ai a dire : Pauvre voiture Sinan c est vrai que c est tres violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 y confonde leur caisse avec un skate board pour essayer de faire des rampes comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Ce qu'il peut y avoir comme esprit destructeur ici... faites pareil pour voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 OUH! sa fait mal ,pauvre caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Ils ont pas hontes de détruire des voitures pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Ils font pas expres je crois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 ah quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 heuresement qu'içl ne font pas expre mais c'est vraiment violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline_r34gt 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 tres beau crash en attendant je plein les voitures et les mecano qui doivent reparer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 oh y a deux ou trois ae86 et la rx 7 jaune qui mangent severe quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 j'aime bien le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 J'ai le dvd Option sur le top des crash en D1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furious GT 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Hum ça pique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Aïe Par contre le depassement a l'interieur par la FD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites