razor1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Voila une PS13 JDM bien violante qui sort tout droit des USA c est ZENKI qui va aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_01 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 joli joli mais l'ajustement au niveau des ailes arrières et le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
self pro-rider 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 _Doug_ a écrit:joli joli mais l'ajustement au niveau des ailes arrières et le capot c'est fait expres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 self pro-rider a écrit:_Doug_ a écrit:joli joli mais l'ajustement au niveau des ailes arrières et le capot c'est fait expres +1 c'est pour le cooling (refroidissement) moteur que le capot est surelevé sinon, elles sont magnifiques ces PS13 simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_01 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 oki pour le capot... mais pour les ailes arrières? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 terrible la Silvia ^^ Pour les ailes arrieres c'est normal c'est toujours comme ça quand on met des fender plus large ils sont riveté a la carrosserie sinon il faut passer en carrosserie pour bien tout liser mais assez cher a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Ca fait terrible les "Fenders" avec les rivets! Ah ouais... je vois qu'on se permets de mettre de la PS13 par ici!!...J'balance alors...: _____________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 HANGAR PLAYER a écrit:Ca fait terrible les "Fenders" avec les rivets! Ah ouais... je vois qu'on se permets de mettre de la PS13 par ici!!...J'balance alors...: _____________________________ Tout simplement à mourirrr elle est trop trop belles J'en pleure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 tu m'as troué le cul la Hangar shooté plus bas tu meurs !! Et les glaces de feux avt lisses SuperMade ça me fais kiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Ouais! Elle est bien terrible dans son style! J'aurais cru que tu la connaisait deja...! Moi aussi j'ai kiffé cette caisse, le kit est agressif mais bien sobre quand meme!, blanc, ecrasée, déport et carrossage nickel! Y'a juste l'aileron qui me dérange, mais c'est le détail...Made in Japan !! C'est vrai que les feux avt lisses font tres mal! Alors avec les LEDS en +...! J'ai pas plus d'infos sur cette caisse car tous le site est crypté japonais! Si vous en trouvez...Volontiers !! _____________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 pas mal, meme si je suis pas un grand fan du rivet je sais pas si vous aussi, mais l'aileron me fais pensser aux anciennes caisses de nascar, et les jantes, german look. j'ai l'impression que tout a été mélanger sur cette auto, et ça rend bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Hangar les glaces lisses 20700 yen 125 euros j'ai plus qu'a trouver un revendeur sur Ebay ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Trop belle la PS13 plus bas tu meurs mais pas pour les dos d anes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Aie ca pique les yex ! ! ! !J'en veux une ! ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Petit détérage de post...! Voila quelques pics, trouvées bien entendu sur la toile, Attention TENGOKU INSIDE : (Tiens ca me rappelle quelque chose... ) And the winner is... Et d'autres, plus connus: : ZENKI, y'a plus tes pics sur ce post, c'est dommage... ! ______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Terrible la blanche avec la déco verte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 La premiere est comment dire !!!! Vraiment pourri Des pinces étaux faut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 fefe hyundai a écrit:Terrible la blanche avec la déco verte !!! Ouais! j'aime bien aussi! c'est pas mal (sans le bandeau par soleil qui est en trop, trop de tribals apres!) __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 C'est la demo car de chez uras celle la Mais je virerais toute la deco et avec des TE37 gold je pense que ca le ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 La PS13 boro-boro/tengoku j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 mdr les pinces étau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 je kiffe la premiere en meme temps je suis pas loin de son niveau pour le moment j'ai deja le meme sigle manque plus qu'une pince etau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Oui d'aillleur sa sert a quoi ces "pince étau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 pour tenir les sourdines j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 nitrous a écrit:pour tenir les sourdines j'ai l'impression Ah oué d'accord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Je kiffe bien le style Rock and roll , mais la sa va un peu loin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Je relance se poste car je kiff trop ce modele de Silvia. Voila le modele que j'est trouver est pilpoil le style que je kiff. Du JDM, du rock-and-roll et de la classe. Enfet desolé aucune image ne s'affiche car elle sont en .gif. Donc je vous met le lien. http://www.flickr.com/photos/squidd/sets/72157601514649150/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driftboy 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites