zenki1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Moi je dit c'est le plus beau metier du monde Flic !! Au Japon :-D Voila quelques caisses qui composent la brigade ^^La premiere on la presente plus Nissan Skyline R34 GTR ^^Subaru Impreza :-D Mazda Rx7Mitsu GTO?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 La police roule avec des casque??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Japan cars a écrit:La police roule avec des casque??? bah ils ont pas des 306 hdi eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Wé c'est clair mes bon comme même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Ouai la chance c'est parce que aussi quand ils saisissent une voiture ils ont le droits dans la prendre pour le service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Ils n'ont pas que sa, ils ont sa aussi http://img97.imageshack.us/img97/3911/keisatsukuruma1pa5.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 y'a des jour on sa me tenterai bien d'allez au japon et devire flic je sais pas pourkoi sa me prend des foi en voyant quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Vianney a écrit:y'a des jour on sa me tenterai bien d'allez au japon et devire flic je sais pas pourkoi sa me prend des foi en voyant quelque photos tu peux le faire en france tu sais, mais dépeche toi, il y en auras plus beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 oué va faloir que je me depeche si sa continu comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 tu garde la photo dans ta voiture et le jour ou il t'arrete et te disent que tu a un conduite dengereuse tu leur resort la photo et tu rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 marcosMR2 a écrit:tu garde la photo dans ta voiture et le jour ou il t'arrete et te disent que tu a un conduite dengereuse tu leur resort la photo et tu rigole mdr marco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miker33gt 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 marcosMR2 a écrit:tu garde la photo dans ta voiture et le jour ou il t'arrete et te disent que tu a un conduite dengereuse tu leur resort la photo et tu rigole je vais le faire mais si j'ai des probleme tu fais le SAV de résolution de probléme si ça se passe mal je dis que ça viens de toi zenki cool les tofs y pourrai faire des bonnes video de wangan avec ça non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Je les verraient bien sur une manche D1 street legal ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Japan cars a écrit:Ils n'ont pas que sa, ils ont sa aussi http://img97.imageshack.us/img97/3911/keisatsukuruma1pa5.jpg Waaouuuuuuu!!!! L'Interceptor !!!!! Il la sorte que pour les gros clients! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Arno-redac a écrit:Japan cars a écrit:Ils n'ont pas que sa, ils ont sa aussi http://img97.imageshack.us/img97/3911/keisatsukuruma1pa5.jpg Waaouuuuuuu!!!! L'Interceptor !!!!! Il la sorte que pour les gros clients! Ne vous moquez pas et lisez You're under arrest dit en français "équipières de choc", 2 filquettes avec un Honda Today vidé avec un moteur de GSXR un kit turbo et du NOS...font pas les malins les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites