babou05 0 Posté(e) le 27 février 2008 voila je vien de commence une jap ( sa fessait longtemp lol) pour le style , euuu je pensse que se sera du jgtc extreme lol voila le debut la base et de janx et le reste comme dab. de moi et voila mes autres base ( une mc12 corsa et une spyker c8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 28 février 2008 Sympas la 200sx cab . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 28 février 2008 Des réas qui sorte du four Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou05 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ces bases sont pas toutes ressente lol la civic roule sur les jantes le pots manque d aa , est il est trop gros sinon pas beaucoup de modif pour l autre jantes qui pixelise la caisse est sur les jantes pots comme sur la civic ... voila la suite de la soub en esperant que sa vous plaise test de couleur pour la deco et le reste base de janx jantes de biltz et sergy reste moi oublier pas de poster les credits svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eck'a 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Hellow le forum, je vous montre un WIP et j'ai besoin d'aide, enfin de conseil : je voudrait savoir ce que je peux mettre dans le l'avant sans PC et si je moteur est bon :s (en gros ce que je doit faire pour que ca soit fidele a une vrai S13 ) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini_zenki 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Simpa la Silvia Je connai quelqu'un qui va l'aimer Sinan ta barre transversale dans l'habitacle manque d'aa Sinan c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 wow j'admire,des créations de fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 elle est bien réalisé bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini_zenki 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Petit remontage sympa J'avais envie de vous la montrer meme si il n'est pas terminée complètement ^_^ Base : Tune : Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 mini_zenki a écrit:Simpa la Silvia Je connai quelqu'un qui va l'aimer Sinan ta barre transversale dans l'habitacle manque d'aa Sinan c'est bien oui elle est tres bien realiser !! surtout le kit Uras sympa avec les jantes or ça me donne une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 J'aime beaucoup le travail que vous accomplissez ^^ Est-ce qu'un d'entre vous serait gentil de me faire une manga cars hyundai genesis ? Bien évidemment ce n'est pas pressé et je vous remercie d'avance en tout cas ! Encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou05 0 Posté(e) le 5 février 2009 en attendant la fin de la Hyundai Genesis Coupé voila un autre projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 24 février 2009 Salut je vous post mes deux réalisations ^^ Je suis débutant en la matiere donc voila quoi j'ai pas votre niveau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou05 0 Posté(e) le 27 février 2009 il est a de bonne idee mais utilise des base plus ressente car elle son de meilleur qualite sinon voila la suite de la corolla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 27 février 2009 Ou je peut trouver sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou05 0 Posté(e) le 27 février 2009 inscri toi ici http://www.mangacars.fr ps: dsl pour la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites