Taiki 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Une R32,PS13,R34 tu as le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou05 0 Posté(e) le 20 mars 2007 suite de la nsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 27 mars 2007 j'ai trouver un petit site japonais avec des manga car de face qui bouge, ce genre la : http://evoluzione.hp.infoseek.co.jp/dot_art_English.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan16 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Voila toute mes petites realisations Une viper d'abord, celle origine Version course Une s14 Version drift Apres sa quelque scene Voila et j'en ai encore plein en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Bo goss la réa Continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou05 0 Posté(e) le 27 mars 2007 simpa tous sa mais rajoute les credits stp petite question part un supra avec un style plus ou moin "futuriste" vous en penssez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 27 mars 2007 essaye toujours mais a mon avis sa va pas être le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou05 0 Posté(e) le 31 mars 2007 voila le debut il y aura aussi une viper est une lambo dans se style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou05 0 Posté(e) le 7 avril 2007 voila je c est pas ou poser cette question alrs je la poste ici je vouler savoir si les personne qui fond du mc serait partant pour une projet , en faite se serait une petite scene avec des jap... donc dite se que vous en penssez et si vous ete partant ps:voila la suite de la supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Bonne idée le projet C'est des feux de S15 que tu as mit sur la Sup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou05 0 Posté(e) le 8 avril 2007 non non je l ai est fait comme sa pk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Parce que tes feux avant ressemble pas du tout a des feux avant de Supra Donc parés si c'est fait expré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou05 0 Posté(e) le 24 avril 2007 voila la suite de mon projet pour mes 2 ans pour la version drift il y aura peu etre la reproduction de celle de AudreyS2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 sympa tes rea !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Oué trés jolie tout sa , a aprt la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc barret 0 Posté(e) le 11 mai 2007 salut tout le monde je vous presente 2 petites reas pas tres communes c'est ça qui est bon lol une copen credit sur image une midget II credit sur image bon com voila bonne journée a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Sympa tes réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou05 0 Posté(e) le 12 mai 2007 simpa mec pour la base c est "ElvisDesigns " et non tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zboubystyle 0 Posté(e) le 14 mai 2007 bon bah j'ai fais une première tentative avecles moyens du bord ( j'ai ni photoshop ni paint) mais bon voilà donc base: Mike sièges P.C. I.C. echappement:Hynt jantes: Blitz et nova aileron:? sleeping eyes, feux arrières :moi même p.s.:photoshop est-il telechargeable gratuitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou05 0 Posté(e) le 15 mai 2007 tu a fait comment si tu a pas paint lol ? et non ni photoshop ,ni paint shop pro n ai en telechargement gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Project D 0 Posté(e) le 15 mai 2007 zboubystyle a écrit:bon bah j'ai fais une première tentative avecles moyens du bord ( j'ai ni photoshop ni paint) Pourtant paint et fournie d'office avec windows... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zboubystyle 0 Posté(e) le 15 mai 2007 j'ai essayé avec un editeur d'image qui se trouve dan ACDsee (fotocanvas) mais jtate pas trop tout les outils. pour paint le pc on me l'a donné et paint n'est pas dessus je ne sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc barret 0 Posté(e) le 16 mai 2007 pas maint sur le pc? ta windows??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zboubystyle 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ya bien windows xp mais comme c'était un pc au boulot de mon cousin yavais ni paint ni jeux ni lecteur audio ou vidéo jsuppose ky ont viré ce ki était inutile mais bon j'ai tout remis sauf paint jai pas trouvé fin HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rider11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 salu a tous je sui nouveau et moi aussi je fai du manga car donc voici ma premiere japan: nissan silvia s15: toyota supra d1: nissan 350z: honda civic mazda mx5: honda nsx: Dite moi ce que vous en pensez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 petite question bete peut etre mais bon pas grave,comment faite vous ces petites rea superbe??? car je suis pas calé informatique mais j'aimerai bien essayer de faire une supra identique ou presque a la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rider11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Ba tu doit utiliser paint et et crée des pc av et ar bcd et apré tu jou avec la couleur pour different relief et trouver des jantes va sur mangacarfrance.fr et tu vera que du mangacar et plein de conseil de pro lol et pour la peinture moi je ne sai pa faire les vinyle juste une painture sur toute la caisse voila et pour les base(voiture d origine)tu les trouvera sur mangacar france.fr voila le lien http://www.mangacars.fr/index.php?showtopic=8269 et c dans database Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo13111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 j ai fais une petite modif ... une civic kit car ! soyez indulgent c est ma premiere lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou05 0 Posté(e) le 18 mai 2007 l imagination est la mais il y a un gros probleme de caliter du au base et aussi des problemes d aa et oublier pas les credits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 sympa toutes ces petites rea !!!!! la Midget II j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
u171 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Moi je viens jsute de finir le miens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo13111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 je met l original pour voire la diff entre les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou05 0 Posté(e) le 22 mai 2007 quand on fait du mc il doit y avoir 3 vue en plus tu a agrandi les images poster les credits car sa commence a m enerver est c est une question de respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 babou a écrit:poster les credits car sa commence a m enerver est c est une question de respect j'est pas piger ce qui t'enerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo13111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 vaudrait mieu que t evite de t enervé pour si peu sinon tu risque d avoir pas mal de souci dans ta vie ensuite les credit je sais meme pas ce que c est ..... et je l ai agrandi parce qu elle etait trop petite a mon gout ! et je n avais pas les 3 vues au niveau de la base et en plus tu es mal placé pour parlé !!! regarde bien ta signature ... il me semble bien que celle ci soit de face sinon tu es loupé pour les vu lateral et arriere ! ensuite si ca te convient pas ne regarde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 babou a écrit:quand on fait du mc il doit y avoir 3 vue en plus tu a agrandi les images poster les credits car sa commence a m enerver est c est une question de respect Ecoute enerve toi tout seul car ici on fais des mangas cars pour le plaisir sur les forums manga cars vous avez vos regles etc etc on a les notres ici Jojo13 ils fais pas des manga cars toutes sa journée il a d'autres choses a faire il s'amuse comme tous ici a se faire sa petite caisse. moi meme je met pas les credits, mes rea sont pas superbes, etc etc mais franchement je m'en balance grave je m'amuse D'ailleur je sais meme pas ou ça se trouve les credits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0 vtec 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ce n'est pas de moi mais je vous passe car elles sont bien sympa. . voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rider11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 voila une nouvelle peinture sur ma silvia s15: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 sympa ta petite Silvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Trés belle MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rider11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ma nouvelle célica: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou05 0 Posté(e) le 28 mai 2007 simpa rajoute du noir sous la caisse ps: je vais arretter de poster mes reas ici mais voila la pixel-page pour se qui voudrons voir mes reas fini http://www.freewebs.com/babou974/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini_zenki 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Nissan Silvia Ps13 ( c etait pour un copain ) ^^ : Nissan Skyline R34 Gtr : Toyota Corolla Ae86 Levin : Honda Civic Sir II de 1992 ( Sobre mais efficace ) : Pour la Civic j'ai aussi la version berline Voila A+ Mz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 la PS13 est un peu Tounouinng monsieur mini zenki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini_zenki 0 Posté(e) le 6 juin 2007 C est pas ma faute si mes copain sont trop tuning sur les bord Monsieur Zenki lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc barret 0 Posté(e) le 6 juin 2007 jolie petite rea j'aime bien la civic simple mais pas trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Sympas tout sa . Voila ma contibution. S'est le projet que voudrais realiser sur ma RS13. Bon OK je me suis pas fouler mais ses ma premiere realisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidus lang 0 Posté(e) le 1 août 2007 ca a l'air de mangcaré(verbe inventé) dur par ici bah je vais poster deja ma rea et m'en voulez pas trop si j'ai surchargé! ah oui les credits: base:je sais pas de qui intercooler:touge garage capot carbone:moi pc avant:moi retros carbone:moi sponsors:moi prise d'air de toit en carbone:moi flaps carbone sur le pc avant:moi ps j'ais aussi une clio tunée facon JGTC mais c'est grave parti en live vers la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini_zenki 0 Posté(e) le 2 août 2007 MDr ! Pas mal du tout la Civic Moi je vais postez bientot une Rps13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini_zenki 0 Posté(e) le 2 août 2007 Desole du double poste mais je poste ma Rps13 ! Enfin si on peux dire Jais tout fais en un gros bloque xD Voila A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites