zenki1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 j'ai refait la mienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 c est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ptdrrrrrrrrr hop encore une CRX Drag Magic Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 eh ben quel productivité cet apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 papa a écrit:eh ben quel productivité cet apres midi C'est noêl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ils sont super bien faits les petits bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 merci hop encore ^^ Supra Arno et AE de JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini_zenki 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Voila une nouvelle rea ! : Une Nissan Stagea avec lift de Skyline et la version un pil modifier Voila C&C Pliz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 nikel prefere la premiere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini_zenki 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Merci Zenki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 De rien Mini Zenki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini_zenki 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 C'est gentil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 oui c est gentil zenki et mini zenki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Hop voila mon Stagea Face Lift R34 plus Time Attack que celui de Mini Zenki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 La seule critique pour le stagea rouge, c'est le carrossage trop important... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 bien sur pour moi, Voila la swift! c'est du fait maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fushikoma 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 voilà pour moi C'est la nouvelle, mon cadeau de noel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Sa serait possible de réaliser un topic pour expliquer comment créer des mangacars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 +1 je voudrai bien savoir commen fau fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 je sais pas si les admin vont réaliser un topic mais sinon vla un site que je conseille a tous qui veulent ce lancer dans le mangacars vous y trouverai^plein de modéle de piéces détacher et plein de gens qui vous expliquerons tous ce que vous voulez savoir... site: www.mangacars.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Merci pour le lien mais un topic serait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 je crois qu'un topic ne suffirai pas !! nabla a donné un lien qui est excellent !! c'est la que vous apprendrez comment realiser des mangacars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 merci pour le lien nabla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Je me suis inscrit sur le site mais je trouve pas l'endroit ou explique comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 si il ya un topic réaliser a cette effet... dans la page principal; tu va dans "tutoriaux" et tu vera tous y est expliquer, aprés il te suffit de collecter des bases de caisse et des piéces pour t'amuser a faire tes propres réalisation... bonne lecture et bon manga cars...;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 de rien japan cars... et fais nous voir tes prépa...;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 bah alors ya pa de nouvelle réalisation...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Ben apparament non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 idée pour ma swift sport, en bas, en signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 sympa la signature... dit moi c'est dans quelle épisode que l'AE86 ce bat contre une swift... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 nabla a écrit:sympa la signature... dit moi c'est dans quelle épisode que l'AE86 ce bat contre une swift... un episode du futur voila la version fond d'ecran, c'est du fait maison sur une base existante. (a la place de la swift y avait la FD jaune) http://img344.imageshack.us/my.php?image=initialdbattleswiftlv2.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Vachement réussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Trés bien fait ,Bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Merci, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpAz 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 c terrible toutes c belles réalisations ne sachant pas en faire jaurais aimé savoir si ceux ki savent faire les manga-car pourrait m'en faire un pour mon EJ8 ? il y des photos sur le forum ds le post "vos autos".sa serait super cool merci @bientot les Manga men Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou05 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 bon je vois que certain sont fan de manga car donc je vous poste mes reas en cours audi Q7 (base) en exlusiviter f-999 evo 8 jgtc les credits sont sur les images voila j espere qu elles vous plairont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Bon allez fait moi un Z de time attack qui déchire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 En carbone!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Oh ouai en carbone ça serait le top du top, là je dirai "monsieur" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 trés trés jolie tes réa... moi je dit monsieur... j'attend de voir la Z a rome... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou05 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 voila la suite de la base et voila la tune (syte rally raid) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 frenchement tu dechire mais elle est ou la caisse a rome...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Ben ouai il est où mon Z full carbone, personne me l'a fait, ben les gars!!! allez allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou05 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 bientot bientot envoi moi par mp les photos de ta caisse voila la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 franchement trés trés jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites