zenki1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Voila un projet Old JDM qui défonce tout moi je suis love de la petite DatsunMoteur HKS intake w/ Ford Cobra MAF sensorHKS ClutchC's short shiftSubaru 370 LSDTSR custom radiatorTSR custom intercoolerTSR custom stainless manifoldTSR custom SS with HKS Hi Power mufflerCustom powder coated valve coverGreddy oil panGreddy boost controllerGreddy intake manifoldNissan Silvia S13 TrannyTial BOVGarrett OEM Nissan S15 T28 BB TurboWalbro internal fuel pumpSARD fuel pressure regulatorTomei 555 injectorsJim Wolf Modified ECUSuspension TSR Custom FR springsTokico 5 way adj. shocks FR/RRSuspension Techniques Sways FR/RRCusco front strut braceSlotted rear Cross MemberEnergy Suspension bushingsFreins Nissan 280ZX FR brakesNissan 200SX RR brakesEarl's S/S linesJantes Front: 17x7.0 Volk Racing GTP w/ 215-40-17 Toyo ProxesRear: 17x8.0 Volk Racing GTP w/ 215-40-17 Toyo ProxesExterieur Sahara BrownJDM Bluebird tail lightsEuro Turn signalsJDM Bluebird emblemsSSS emblem2.5 Trans Am glove box emblemInterieur Recaro seatsGrant Racing steering wheelCarbon Fiber Kick PanelsAuto Power RollbarSony headunitJBL speakers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Niveau estethique j'accroche pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Old School mon ami old school !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 cette caisse elle est trop trop belle old school a fon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Je suis fan!! Comme quoi on peut faire quelque chose de très beau à partir de vieux trucs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 J'adore!! En plus avec un SR20 sous le capot ca doit envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 vla le boulot de dingos c'est de la pure folie cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu-boy1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ouf la caisse je la veux mais en styl RATS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites