zenki1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Moteur 2.2 Liter Dry-Sumped Fully Balanced Engine Max HP: 280ps/8800rpm Max Torque: 26.5kg-m/7500rpm MOTEC M800 Fuel Management System C-WEST Carbon Induction Box (PCC) C-West Carbon Air Cleaner Duct C-WEST Original Fuel Pressure Regulator C-WEST Original Connecting Rods C-WEST Orignal Crank C-WEST Original Aluminum Radiator C-WEST Carbon Radiator Shroud (PCC) AUTOSTAFF Suction Pipe AUTOSTAFF Custom Center Pipe AUTOSTAFF Custom Titanium Exhaust System AUTOSTAFF Aluminum Rigid Engine Mount, Tranny Mount, Diff Mount TRACY Original Throttle Body TRACY Original Pistons TRACY Original Cams NGK Sparkplugs OEM Fuel Injectors BOSCH Fuel Pump OGURA Hyper Single Clutch Mugen Exhaust Manifold SAMCO Radiator Hoses Suspension MUGEN Upgraded Bushings Stitch Welded Body TEIN Dampers TEIN Spring (F:16k/R:16k) Freins ENDLESS Mini 6-POT Calipers ENDLESS MA45 Break Pads C-WEST Original Stainless Steel Braided Brake Line Roues ADVAN A048 F:255/40-17 R:255/40-17 ADVAN RGII F: 9J-17+45 R: 9.5J-17+35 Exterieur C-WEST Front Bumper (PCC), Front Canard (PCC), Front Duct (PCC), Duct Cover (PCC) C-WEST Side Skirts (PCC), Rear Bumper (PCC) C-WEST GT-WING II (1470mm) with Garnish Flap (PCC) C-WEST GT Carbon Mirror (PPCC) [Weight: 200g] C-WEST GT Bonnet (CHC/DCC) [Weight: 2.8kg] C-WEST Super Trunk (CHC/DCC) [Weight: 1.8kg] C-WEST Front Fender (PCC) [Weight: 1.6kg] C-WEST Rear Fender (DCC) C-WEST Rear Diffuser (CHC/DCC) [Weight: 8.8kg] *PCC (Polyester Carbon Composite) *PPCC (Press Polyester Carbon Composite) *CHC (Carbon Honeycomb Composite) *DCC (Dry Carbon Composite) Interieur BRIDE ZETA II NEOS Seat TAKATA Harness C-WEST Original Meter MUGEN 6-PT Rollcage C-WEST Side Chassis Stabilizer (CHC/DCC) [Weight: 4.8kg] C-WEST Door Panel (CHC/DCC) [Weight: 3.9kg/each] Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Sympa tout en fibre de carbone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept11 1 Posté(e) le 25 octobre 2006 BRIDE + TAKATA verts a part que les BRIDE ne soient pas rouge, c'est la combinaison de mon bonheur ca fait pleurer de voir des caisses comme ca.. si si les notres sont en tole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Il doit pas falloir ce planté avec, elle doit se désintégrer comme une m****! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 trop trop belle tout en carbon sa pete de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Ben moi étant un fada de carbon, ben je craque bien sur , aie aie aie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Ouai très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Kawaï a fond!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Sublime joujou , Audrey ne vrait elle pas la même ?? Elle a un chrono sur Tsukuba ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 oui c'est sympa !! c'est une caisse pour Romulus ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 pfiou trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmspirit 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 elle est trop belle merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 une tuerie rien a rajouter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yome 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 sur Tsukuba, départ lancé, elle fait déjà 1,05.380sec avec la carrosserie d'origine Même jour, memes conditions, meme pilote (Tarzan le drifteur) mais avec la carrosserie aero en carbone 1,00.78sec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 les voiures de time attack ont des restriction de modifications ? je vois que le moteur n'est pas poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 hein le moteur est pas poussé lol Citation :2.2 Liter Dry-Sumped Fully Balanced Engine Max HP: 280ps/8800rpm Max Torque: 26.5kg-m/7500rpm MOTEC M800 Fuel Management System C-WEST Carbon Induction Box (PCC) C-West Carbon Air Cleaner Duct C-WEST Original Fuel Pressure Regulator C-WEST Original Connecting Rods C-WEST Orignal Crank C-WEST Original Aluminum Radiator C-WEST Carbon Radiator Shroud (PCC) AUTOSTAFF Suction Pipe AUTOSTAFF Custom Center Pipe AUTOSTAFF Custom Titanium Exhaust System AUTOSTAFF Aluminum Rigid Engine Mount, Tranny Mount, Diff Mount TRACY Original Throttle Body TRACY Original Pistons TRACY Original Cams NGK Sparkplugs OEM Fuel Injectors BOSCH Fuel Pump OGURA Hyper Single Clutch Mugen Exhaust Manifold SAMCO Radiator Hoses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Canon!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph08 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Pooowwwwaaaa, trop belle.... Niveau moteur,c'est impressionnant !!! J'imagine même pas le prix qu'elle doit valloir et j'crois que mon père ne pourra jamais me l'offrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 raph a écrit:Pooowwwwaaaa, trop belle.... Niveau moteur,c'est impressionnant !!! J'imagine même pas le prix qu'elle doit valloir et j'crois que mon père ne pourra jamais me l'offrir Si il gagne a l'euro million pouquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 19 février 2007 zenki a écrit:hein le moteur est pas poussé lol Citation :2.2 Liter Dry-Sumped Fully Balanced Engine Max HP: 280ps/8800rpm Max Torque: 26.5kg-m/7500rpm MOTEC M800 Fuel Management System C-WEST Carbon Induction Box (PCC) C-West Carbon Air Cleaner Duct C-WEST Original Fuel Pressure Regulator C-WEST Original Connecting Rods C-WEST Orignal Crank C-WEST Original Aluminum Radiator C-WEST Carbon Radiator Shroud (PCC) AUTOSTAFF Suction Pipe AUTOSTAFF Custom Center Pipe AUTOSTAFF Custom Titanium Exhaust System AUTOSTAFF Aluminum Rigid Engine Mount, Tranny Mount, Diff Mount TRACY Original Throttle Body TRACY Original Pistons TRACY Original Cams NGK Sparkplugs OEM Fuel Injectors BOSCH Fuel Pump OGURA Hyper Single Clutch Mugen Exhaust Manifold SAMCO Radiator Hoses oups désolé, on va dire que je que j'étais bourré qand j'ai posté et puis je crois que cette petite s2000, est en miette maintenent, lors d'une journée time attack sur tsukuba, Kawazaki a fait un bizou contre le mur de la seconde épingle, tous l'avant a été déchiqueté, réparé... sa je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Un moteur de S2000 à 280ch en Atmo... C'est poussé!!! En tout cas c'est une voiture pour moi ça!!! Elle est magnifique et quelle prépa!!! HONDA Power!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 8 mars 2007 j'ai trouvé un hot evrsion ou il la font tourné...1.01min sur tsukuba une véritable voiture sur rail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yashiofactory111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 elle defonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wangan03 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 keiichi a écrit:zenki a écrit:hein le moteur est pas poussé lol Citation :2.2 Liter Dry-Sumped Fully Balanced Engine Max HP: 280ps/8800rpm Max Torque: 26.5kg-m/7500rpm MOTEC M800 Fuel Management System C-WEST Carbon Induction Box (PCC) C-West Carbon Air Cleaner Duct C-WEST Original Fuel Pressure Regulator C-WEST Original Connecting Rods C-WEST Orignal Crank C-WEST Original Aluminum Radiator C-WEST Carbon Radiator Shroud (PCC) AUTOSTAFF Suction Pipe AUTOSTAFF Custom Center Pipe AUTOSTAFF Custom Titanium Exhaust System AUTOSTAFF Aluminum Rigid Engine Mount, Tranny Mount, Diff Mount TRACY Original Throttle Body TRACY Original Pistons TRACY Original Cams NGK Sparkplugs OEM Fuel Injectors BOSCH Fuel Pump OGURA Hyper Single Clutch Mugen Exhaust Manifold SAMCO Radiator Hoses oups désolé, on va dire que je que j'étais bourré qand j'ai posté et puis je crois que cette petite s2000, est en miette maintenent, lors d'une journée time attack sur tsukuba, Kawazaki a fait un bizou contre le mur de la seconde épingle, tous l'avant a été déchiqueté, réparé... sa je sais pas Non, ca c'était l'Evo TRB02 d'HKS, conduite par Nobuteru Taniguchi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 15 août 2007 nn il me semble vraiment que la 2000 à été toucher, j'ai vu unextrait d'un BMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 16 août 2007 Un vrai petit monstre, quelqu'un c'est combien pèse la bête ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 quand il affiche les puissances des voitures, c'est la puissance moteur ou les puissance aux roues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites