zenki1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Moteur 2002 K20R Engine 11.5:1 Compression Ratio Bored and Stroked 86mm TWM Individual Throttle Bodies Hondata KPRO Fuel Management SX Fuel Regulator Walbro Fuel Pump TWM Fuel Rail Arthur Performance Pacman Header Custom Radiator Catch Can Solid Motor Mounts Suspension Tein RA Coilover/Shock Suspension Freins GSR Brakes w/ Power Slot Rotors Goodridge Stainless Steel Brake Llines Endless Brake Pads Roues 15" Mugen MF10L w/ M&H 23-7.5-15 Drag Slicks Interieur Kirky Layback Seat S2000 Gauge Cluster Sparco Monza Steering Wheel Spoon Shift Knob Custom Pedal Assembly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 J'aimerai bien voir le résultats fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 j'ai déja vus une video et c'est tous simplement demoniaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 oui moi aussi j'ai vu des video de ce crx et sa decoiffe je vai essyer de les retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 On veut les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 CRX tout leger + K20 hummm les videos c'est clair Il fait quoi le mec avec Drag ?? Grip ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 j'ai 3 video mais il fau que la personne qui les a me les repasses sinon les video y'a un test au banc un run et un test street et si vous regarder bien il peut encors gagner du poid facil 3/4kg voir plus essayer de trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 normalement le gars ne fait que du run. vianney: le blackson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 superbe projet. moi je penche pour une utilisation drag.remarqué, il a pas de BAR a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 marcosMR2 a écrit: vianney: le blackson oué il a oublier d'enlever le blackson nitrous a écrit:superbe projet. moi je penche pour une utilisation drag.remarqué, il a pas de BAR a+ sa arrive souven qu'ils enlevent les bars anti raprochement pour les photos pour mieux voir le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 rho les itb et si ils voulaient vraiment gagner du poid ils auraient virer le tableau de bord je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 mon pote qui a un crx turbo na pas mie de BAR et sa marche trés fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites