zenki1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Lexus IS300 esprit JDM ^^ sobre mais efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 rien de plus classe qu'une lexus blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Je veut la meme pour aller faire les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 juste pour aller faire les courses ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Ouais et avec un porte velo pour emmener les enfants dans la foret le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 sobre et efficace trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Trop belle par contre si c'est une Jap elle est en turbo ou en atmo? car elle esxiste en turbo là bas (la chance!) moteur 2JZ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 t'es sur de sa Jojo??????? je sais qu'ils ont la boîte méca sur la 300 et nous, nan!!!! et ils ont des kit Turbo............c'est sur mais un 2JZ de série je ne sais pas....si c'est le cas, sa déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bah en tout cas je l'ai vu de série sur l'IS300 dans un forum jap, mais c'est un simple turbo et non un bi comme le Supra...c'est le même que sur le Soarer je crois... Je vais essayer de retrouver ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 c'est pas un 2JZ alors c'est un 1JZ simple turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu-boy1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ma prchene caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Citation :c'est pas un 2JZ alors c'est un 1JZ simple turbo Euh...ouai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 sa c'est vrément la classe pour allez chercher les gosses a l'école j'adore cette sobriété! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites