AudreyS200011 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis_lt1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 tout est dans le titre merci de votre aide et de votre offre. tiens, tant que j'y pense aussi, si on peut contribuer en quoi que ce soit pour le mag... longue vie au mag !!! (oui bon sa, normalement c'est pour le livre d'or lol : ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 tu es passé par la case presentation au fait ?? et désolé mais j ai pas compris ton message la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis_lt1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 papa a écrit:tu es passé par la case presentation au fait ?? et désolé mais j ai pas compris ton message la C'est fait ! Sinon pour les sujet la question est : est ce qu'il est possible que je puisse racheter les RAJ 1 à 5 car je ne sais pas où le trouver dans ma région. Merci par avance, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 pour les commandes d'ancien numeros, je prepare un post à ce sujet avec le bon de commande, ou sinon si tu as le numero 5 tu as un bon de commande à l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis_lt1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 AudreyS2000 a écrit:pour les commandes d'ancien numeros, je prepare un post à ce sujet avec le bon de commande, ou sinon si tu as le numero 5 tu as un bon de commande à l'interieur Merci de ta réponse, et où puis-je trouver le numéro 5 en normandie ?? S'il te plait ? j'ai déjà écrit un post à ce sujet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 artemis_lt a écrit:AudreyS2000 a écrit:pour les commandes d'ancien numeros, je prepare un post à ce sujet avec le bon de commande, ou sinon si tu as le numero 5 tu as un bon de commande à l'interieur Merci de ta réponse, et où puis-je trouver le numéro 5 en normandie ?? S'il te plait ? j'ai déjà écrit un post à ce sujet.. envoi moi ton code postal en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept11 1 Posté(e) le 22 janvier 2007 gnarf gnarf gnarf j'ai recu mon numero 1 ayé bon il est un peu corné en bas a droite et legerement dechiré en haut derriere mais on s'en fou c'est le numero 1 et c'est celui qui me manqué lol vivement les prochain (chui enfin aboné ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 RSebConcept a écrit:gnarf gnarf gnarf j'ai recu mon numero 1 ayé bon il est un peu corné en bas a droite et legerement dechiré en haut derriere mais on s'en fou c'est le numero 1 et c'est celui qui me manqué lol vivement les prochain (chui enfin aboné ) on va arranger ca : MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites