zenki1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Bonjour, je suis Zenki 22 ans et roule en Nissan Silvia Ps13 moué pas mal comme petite caisse ^^ Nouveau forum tout beau, tout propre !!! Wahouuu c'est beau ça sent encore la peinture fraiche Quelques personnes me connaissent deja de l'ancien forum RAJ, ou encore celui de la FFD, mais encore celui des Playgirls, ou bien celui de PerfSilvia, mais aussi JapanCar, pour les anglophones et anglais celui de Driftworks, Tout ça pour dire a plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 tu ne fait que sa comme forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 lol j'y vais de moins en moins sur les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 ne perd pas non-plus tes contact japonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 mdr la liste de forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 j'en ai oublié je crois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrifterX 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 zenki a écrit:j'en ai oublié je crois lol Je te le fais pas dire !!! Alors là bravo ! Non mais bravo !!! Bienvenue mon p'tit Zenki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 merde et biensur DriftZone !!!! lol Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrifterX 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Salut Zenki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Hi Dude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 cool le Zenki est toujours là !!!!! A+ Mister Silvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Et ben ça en fait des forum bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Mdr la présentation !!!! Salut à toi Mr Zenki san ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Re-bienvenue Zenki , ca fait plaisir de te voir ici PS: ca marche toujours un bapteme dans ton nem avec kit Uras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bienvenue a toi en esperant te revoir bientot sur circuit en tant que pilote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Merci a tous pour la bienvenue alex pas de sushi pour le bapteme de mon nem Uras Ah oui Salut Zenki et bienvenue sur RAJ (j'avais rien a faire ) Je viens de voir que Papa m'a meme pas salué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 mdr je vais pas te saluer !! t es l admin du forum !! donc t es forcement la mais si tu y tiens bienvenue a toi zenki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto01 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Bien le bonjour a vous ô maitre zenki, seigneur incontestable des posts qui déchirent, je ne pouvais entrer sur ce nouveau forum sans présenter mes plus respectueuses salutations a l'honorable gardien du savoir ancestrale des caisses qui font mal aux noeils Bon j'arrrete on vat croire que tu m'as payé, mais je te fais confiance pour inonder ce new forum tout beau de tes tofs qui claquent violents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 suceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto01 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 D'une part si il n'y avait de type comme zenki la culture automobile et mécanique de certain serait bien moindre....et d'une autre part mon "éloge "c'était du 2eme degrés .... ;)mais bon ça vat je le prend bien...etant de marseille sans vraiment en etre un j'aurais pu me vexer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 merci anto je te dois combien Papa toi aussi tu nous a gratifier de jolie photos de caisse bien Jap de chez jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bienvenue a toi et belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 T'es un ouf.....! _____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bienvenu a toi et a ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 vous êtes des dingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Bienvenue. MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 deterrage powwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ARRETEZ DE FLOODER !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 tiens un pti nouveau !!!! bah bienvenue à lui si jamais tu as besoin de conseil pour faire avancer ta caisse fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 merci audrey bah vii suis un peu embeté je comprend pas trop le manuel est en japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 c est normal ca t es un coto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Ben bienvenue le nouveau ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 papa a écrit:c est normal ca t es un coto enfoiré va et toi le coto qui danse la tecktonik dans ton Civic tuninnnge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 zenki a écrit:papa a écrit:c est normal ca t es un coto enfoiré va et toi le coto qui danse la tecktonik dans ton Civic tuninnnge ...Et moi qui croyais que c'etait un SCENIC tunninnng !! ________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 HANGAR PLAYER a écrit:zenki a écrit:papa a écrit:c est normal ca t es un coto enfoiré va et toi le coto qui danse la tecktonik dans ton Civic tuninnnge ...Et moi qui croyais que c'etait un SCENIC tunninnng !! Partage en sucette grave Et vive la tecktonik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 z' etes pas bien les gars ( oups désolé capichef y a des dames aussi ) v' la le deterage de compete de la mort qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 zenki a écrit:papa a écrit:c est normal ca t es un coto enfoiré va et toi le coto qui danse la tecktonik dans ton Civic tuninnnge hangar player sboub style tu cherche la merde toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 c'est pas le post qui sert a rien ici ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 a vrai dire oui maintenant il sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 y a pas que le post qui sert a rien hein y a celui qui l a fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites